Onglet msn Easyflirt
Pour ceux qui utilisent ce script imitation alerte msn, quel retour en avez vous ?

Re: Onglet msn Easyflirt
ça fonctionne bien ![]()
Les meilleurs outils en terme de performance pour moi sont les popups de messagerie et les bannières avec photos geolocalisées
zig

oui meme si j'ai pas un gros traffic, je l'utilise avec ma boutque DS et ça marche de mieux en mieux
pour comparer le bouton DS rencontre sexy = zéro
et avec l'alert j'ai capté l'attention de 9 clients ![]()

Tiens oui je vais faire le test sur une boutique
Je lance en tout cas le test sur un site rencontre pour voir
ca me parait un peu intrusif comme ca et je pensais les internautes blasés mais il n'en est rien en fait apparemment ![]()

Il y avait déja eu une discussion sur le sujet il y a ... deux ans ![]()
http://www.web-affiliations.com/forum/4 … u-pas.html

Ce n'est pas toujours compris
Mail que j'ai reçu il y a quelques jours :
pourquoi votre site me renvoi a un autre site si j accepte la conversation d un membre
![]()

lol il y en a qui ont pas tout compris ![]()
oui voila le reflexe que j'aurai en voyant que j'ai été "trompé" c'est de fermer et d'aller voir ailleurs, mais il ne faut jamais croire nos reflexes de "professionnels du web", le mieux pour se faire une idée c'est d'essayer ![]()

Moi je fait des essais sur quelques sites depuis 3 jours, le retour en nombre de membre et plutôt correcte mais c'est clair je que je perd 20% de pages vues sur le site, donc en moins pour du ads.
Wait and see...
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement