Paiement gains janvier 2009 affilinet
Vous avez constaté un retard dans le paiement de vos gains de janvier qui auraient du avoir lieu le 15 mars ; nous vous prions de nous en excuser.
Nous sommes actuellement en train de changer notre logiciel comptable et la mise en place de ce nouvel outil impacte nos délais de paiement. Nos équipes, soucieuses de vous apporter un service de qualité, travaillent à rétablir rapidement la situation.
Nous avons fait partir une première partie des paiements relatifs aux commissions du mois de janvier 2009 aujourd'hui. Le reste des paiements interviendra dans le courant de cette semaine.
Attention :
Le changement de logiciel a pu entraîner des modifications au niveau de vos données, veuillez vérifier vos coordonnées, y compris vos informations de paiement (banque, TVA, SIREN…). Si vous n'arrivez pas à faire la modification souhaitée, envoyez un mail à support-fr@affili.net en mentionnant les informations que vous souhaitez modifier/rajouter.
Nous mettons également à votre disposition une FAQ reprenant les principales informations relatives aux paiements ; n’hésitez pas à la consulter:
http://www.affili.net/fr/Portaldata/1/R … vril09.pdf

Re: Paiement gains janvier 2009 affilinet
Hello Philippe
et bienvenue sur le Forum ![]()
J'ai vérifié pour ma part, apparemment pas de modification des données
J'en profite pour te poser la question au sujet du programme Meilleurtaux dont on a parlé ici
Il semble avoir disparu de plusieurs plateformes comme Public idées
on allait detaguer quand je l'ai finalement retrouvé sur affilinet : il n'apparait pas dans le catalogue des programmes, mais si on y a déja été inscrit, il apparait dans la liste de nos programmes
Donc le programme est il mis en pause ? toujours actif ?
Merci de ta réponse; )
Charlie

Le programme Meilleurtaux est toujours actif, mais je ne sais pas quels sont les critères pour être accepté sur le programme. Mon collègue Rémy pourrait en dire plus: rpassereau[at] affili point net
descriptif du programme:
http://www.affili.net/fr/desktopdefault … 7/pid-4493

Merci ![]()
mail envoyé
oui j'en profite d'ailleurs pour dire que meilleur taux, en espérant qu'il soit toujours actif, est un des meilleurs programmes dans son secteur

Bonjour,
Etant affilié et concerné par ce retard de paiement, je comprend mal pourquoi nous ne sommes pas informés directement par affilinet. En effet vous avez les adresses mail de tous vos affiliés et donc vous pourriez les tenir informés directement plutôt que de donner des explications dans un forum.
Ce manque de communication vers l'affilié existe également dans l'autre sens vu que nos mails concernant les paiements notamment restent systématiquement sans réponse.
affilinet gagnerait donc à améliorer sa communication directe avec ses affiliés.
Cordialement

Un mail a été envoyé hier à tous les affiliés:
http://www.webtradecenter.de/emails/spe … /index.htm
Si vous ne recevez pas les mails d'affilinet, merci de me communiquer votre adresse pour vérification: pbaron[at]affili point net

Bonsoir,
Je confirme ne pas avoir reçu de mail d'information hier ni même de réponse à mes mails. Vous avez bien mon mail puisque je reçois bien les appels de facture et mail d'information légale.
D'ailleurs y aurait-t-il d'autres affiliés dans mon cas ?
Merci de témoigner...
Cordialement

Il est possible que votre mail ne soit pas intégré à la base 'emailing' affilinet, qui est gérée par un prestataire externe et à qui nous donnons regulierement les adresses des nouveaux inscrits.
Les mails que vous recevez sont uniquement les mails automatisés ou envoyés via la plate-forme, et non les communications spéciales qui font l'objet d'un traitement différent.
Pour être sur de recevoir tous nos communiqués, merci de me donner votre email ou votre ID affilinet.

Je viens de vérifier et j'ai bien recu le mail en date du 6 avril

Admettons pour l'emailing, reconnaissez que vous ne répondez pas au mail des affiliés notamment concernant les délais de paiement. Il suffit de parcourir les forum pour lire les posts des affiliés qui se plaignent de ce fait.
Ceci dit, je tiens à préciser que, hors mis ce problème de communication, affilinet est une plateforme de qualité, certainement la meilleure (cependant je ne les connais pas toute...). Le site est bien organisé et les fonctionnalités plaisantes, claires et intuitives. Les personnes en charge des programmes sont professionnelles et réactives.
Voilà juste un petit dommage pour la communication...
Cordialement
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement