Domaine FR mais localise aux States?!
Salut,
J’ai achete mon domaine fr recemment avec l’hebergeur a “deux chiffres” mais neanmoins si je regarde la geolocalisation de mon adresse, c’est du US!
Quelqu'un peut m'expliquer et est-que cela aura une consequence sur mon referencement en France?
Merci

Re: Domaine FR mais localise aux States?!
un .fr sera positionné en priorité sur google.fr même si il est hébergé dans un autre pays

Logiquement oui
c'est bizarre je pensais que 1&1 avait ses serveurs en Allemagne
ils proposent une géolocalisation de l'ip comme OVH ?

De toute façon,
même avec un .us sur un serveur us, un petit tour dans votre google webmaster tools & vous paramètrez "france"... Vous sortirez aussi bien qu'un autre dans les serps !

Je confirme 1&1 a ses serveurs en allemagne...
même avec un .us sur un serveur us, un petit tour dans votre google webmaster tools & vous paramètrez "france"... Vous sortirez aussi bien qu'un autre dans les serps !
Je sais pas si c'est une bonne solution, j'ai testé une fois, le site est visible que sur google.fr ![]()
Sur google.com .be .ch .ca ou autres ton site disparait ![]()

philippe a écrit:
Je confirme 1&1 a ses serveurs en allemagne...
Je sais pas si c'est une bonne solution, j'ai testé une fois, le site est visible que sur google.fr
Sur google.com .be .ch .ca ou autres ton site disparait
Ben dis donc y'en a qui doivent toucher des coms avec cette pub gratuite faite a cette boite ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement