Pages: 1

Meilleur réseau B to B : quelle plateforme d'affiliation
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles plateformes d'affiliation pourraient permettre de toucher un réseau d'affiliés dans le secteur du B to B ?
Les cibles visées sont principalement des DAF, DRH, Décideurs dans les collectivités locales.
Merci d'avance
So

Re: Meilleur réseau B to B : quelle plateforme d'affiliation
Bonjour,
Nous sommes (NetAffiliation) en train de développer notre réseau en B to B.
Une personne est en effet la dessus depuis plusieurs mois.
Votre demande étant par contre un peu imprécise, je vous invite à la contacter directement:
Manuèle Jacquet, et son email est manuele@netaffiliation.com
A bientot,
Nico

Bonjour!
Effiliation possède un bon réseau d'affiliés dans le secteur BtoB . Vous trouverez quelques références sur notre site http://www.affiliationb2b.com/ (qui est actuellement en refonte) .
Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter Sylvestre Kranjcevic, notre Directeur associé : sylvestre@effiliation.com.
Bonne journée!
Marie

soccia a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles plateformes d'affiliation pourraient permettre de toucher un réseau d'affiliés dans le secteur du B to B ?
Les cibles visées sont principalement des DAF, DRH, Décideurs dans les collectivités locales.
Merci d'avance
So
Bonjour, Je suis éditrice de site BtoB avec la plateforme TouchVibes qui a un réseau de campagnes destinées à une relation BtoB. Je te conseille de les contacter
Si tu le souhaite ils analysent ton site,(traffic, ...) et te proposent le programme qui te fera générer le plus de CA, un vrai suivi personnalisé

humm
défilé de régies sur se topic ![]()
normal le B2B ca génère beaucoup plus d'argent qu'avec les particuliers..
A mon avis si tu veux te lancer dans le B2B oublis les rémunérations au % car tu n'auras sans doute aucune vente de traquées car en B2B on traite pas les clients à coups de carte bancaires et d'email impersonnel..
Si tu as vraiment un site à fort potentiel B2B lance toi seul dans la recherche de partenaires publicitaires,
prends un truc comme GoogleAdsManager, crée des espaces et mets les publiquement en vente,
tu trouveras sans doute automatiquement des annonceurs,
sinon déplace toi toi même et vas vendre tes espaces,
un B2B n'a pas de problème avec les factures si toi même tu n'en as pas.
Pages: 1
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement