Echange de liens sites sur la photo
Hello,
je suis occupé à lancer ces 2 sites :
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Ce sont surtout des sites de contenu avant tout. Le contenu est unique et sémantique, rédigé par un professionnel de la rédaction et donc garantis unique.
Les sites n'ont actuellement pas encore de page rank, on vient seulement de commencer à les référencer en interne (agence).
Du nouveau contenu de qualité sera régulièrement ajouté.
Je n'accepte que les sites de thématique équivalente, & pas d'annuaires.

Re: Echange de liens sites sur la photo
trop beaux les sites ![]()

ils sont pas finis ![]()
mais je suis d'avis que le contenu est super top !

la demande est toujours d'actualité !

Se serait bien de les travaillers un peu avant de les proposer au référencement, y'a pas de contenu et ils font mal aux yeux....
travaillez les et représentez les plus tard . c'est la moindre des choses. Un site pas fini n'attire pas, par exemple :
http://www.mon-livre-photos.com/a-propos/
Une remarque en ce qui concerne le texte. Ok y'a du baratin mais la personne qui l'a écris ne sait pas écrire sur internet.
Dommage.

hihi,
comme indiqué plus haut, ces sites sont avant tout des sites de contenu ![]()
leur but initial est surtout de fournir des liens entrants et propres vers un autre site ![]()
le contenu sera récupérer par des bannières dont l'emplacement à été bien étudié.
pour un site tout récent, avec un contenu de crotte (selon tes mots) il fait déjà 400vu/jours ![]()
maintenant pour la page "a propos", tu as totalement raison.
pour le reste, bienvenue sur le forum.

Je te propose un échange de lien avec http://www.prix-photo.net dans la page partenaire.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement