erreur 404
coucou ![]()
j'essai d'installer le code sur une page index.php mais dès que je cliques sur un des liens, j'ai toujours une erreur 404. J'ai pourtant bien modifié le fichier htaccess avec le nom de mon fichier et mis les différents codes comme demandé.
Est-ce que j'ai oublié une manipulation?

Re: erreur 404
Bonjour,
Es tu le nicolas que j'ai eu par mail aujourd'hui ?

Salut
As tu mis la marque blanche desreductions dans un dossier ou à la racine de ton site ?
zig

pour charlie: et non ce n'est pas moi ce Nicolas
pour zig: je l'ai mis dans un dossier, pourquoi? j'ai bien mis le fichier htaccess dans celui-ci?

Salut
Donc il faut modifier ton htaccess :
sur chaque ligne, en deuxième partie ça commence par index.php...
ajoute avant :
/mondossier/
ce qui donne par exemple :
RewriteRule ^************.html$ /mondossier/index.php?ordre=2&cat=$1 [L]
ou mondossier et bien sur le nom du dossier dans lequel tu as mis la marque blanche ![]()
zig

ou commence ton rewriting par
RewriteBase /mondossier/

même résultat ![]()
par contre je me suis peut être mal exprimé, mais tout mon site est contenu dans ce dossier, ainsi que le fichier htaccess. il faut que je le déplace?

sauf erreur le htaccess reste dans la racine de ton serveur, c'est lui qui indique dans quel dossier le visiteur doit se rendre.

j'ai essayé aussi mais j'ai le même message. Je vais voir pour faire qql modif sur le serveur.

j'ai trouvé
![]()
il me manqué ces lignes dans le fichier htaccess
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
merci à tous pour votre aide et vos réponses ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement