Clip Baby baby baby Pierre Mathieu
Le buzz mondial de Pierre Mathieu (deja plus d'un million de vues sur Dailymotion, repris par des sites américains...)
un son entrainant proche de daft punk qui fait le tour du monde
Baby baby baby
un clip tourné à l'arrache en plein Paris rue montorgeuil avec 3 filles nues qui descendent la rue ![]()

Re: Clip Baby baby baby Pierre Mathieu
Oui elle buzz bien cette video ![]()

didiou elle a que la peau sur les os la première ![]()

Les Belges ont répondus.. mais je suis pas sur qu'ils soient belges ![]()

En France, la nudite en public est interdite, contrairement, a d'autres pays, pourtant voisins, comme l'Angleterre, l'Allemagne, ou se promener nue en plein centre ville ne choque personne la bas. Je pense pas dire de betise, apres en avoir discuter avec des gens ayant ete en Allemagne, le fait est qu'ils ont une notion differente de la nudite la bas.
Donc sous ces conditions, je dis chapeau a ces 3 filles qui ont bien voulue deambuler nue, en public, avec tout les risques que cela engendrait. a ce que j'ai lu, ce sont 3 filles volontaires bie sur, recrutee via facebook.

HimSelf a écrit:
Les Belges ont répondus.. mais je suis pas sur qu'ils soient belges
ils se mouillent pas trop dans une voie sans issue ![]()

Pat-LeMans a écrit:
comme l'Angleterre, l'Allemagne, ou se promener nue en plein centre ville ne choque personne la bas
chiche ? ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement