Rechercher : dans

Echanges sur grand réseau

#1 19-05-2009 09:04:55

alice_franceonline
Nouveau membre
 Echanges sur grand réseau

Bonjour,

Je m'occupe de SEO pour un réseau de sites dans le domaine du Jeux d'argent en ligne, poker, backgammon mais aussi de la Finance. Je souhaite trouver des partenaires sérieux afin d'échanger des liens sur une grande variété de sites ayant des Pagerank variés et ce, aussi dans différentes langues. Certains des sites depuis lesquels je peux rendre des liens vers vos sites sont sur des sujets totalement différents pour ceux qui veulent varier les Backlinks.

En général voici le type d'échange que je souhaite effectuer:
-sur des sites sans Frames, liens follow (évidemment), pas de pages dynamiques ou redirections
-échanges sur pages ayant un PR équivalent, principalement index-index mais peut aussi être interne-interne
-pas de liens en footer, le mieux étant au sein du contenu ou e petites phrases promotionnelles adaptées à votre contenu.
-échanges en non réciproques, indirects.
-pas trop de liens sortants

Les possibilités d'échanges avec nous sont très vastes et je me ferai donc un plaisir de participer régulièrement à ce forum avec qui le souhaitera.

Je suis aussi joignable en text chat sur Skype : magnetoseo

N'hésitez pas à me contacter en me donnant quelques exemples d'adresses sur lesquelles vous pourriez ajouter des liens afin que je puisse vous faire une proposition précise.

A très bientôt

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter