Rechercher : dans

blind network

#1 19-05-2009 16:16:53

tinkerbell
Nouveau membre
 blind network

quelq'un sait ce que ça signifie "blind network"? unsure affiliation

#2 19-05-2009 16:43:43

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles
  Re: blind network

Hello, quand on parle de "blind network" on parle d'annonces et campagnes de pubs pour lesquels nous n'avons aucun contrôle (on avance "à l'aveugle).

Lorsqu'un annonceur annonce sur un blind network il n'a aucune visibilité sur la campagne publicitaire pour laquelle il paye. Il ne sait pas sur combien de sites sera publiée les annonces, ni quels sont ces sites.

Google Adwords est un exemple cru de "blind network"

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 19-05-2009 16:52:59

tinkerbell
Nouveau membre

merci, une derniere question: on peut apeller ça aussi network à l'aveugle? je veut etre sur si je bien compris.
Mrci, merci big_smile affiliation

#4 19-05-2009 16:56:11

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles

la réponse est dans ma réponse précédente

si tu traduis mot à mot, oui ça donne : "réseau à l'aveugle" mais ce n'est pas pour autant qu'on parle d'un réseau informatique, on parle d'un réseau de sites, tout comme google diffuse sur NOS sites qui forment SON réseau.

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter