Astuce N°1 - Description personnalisée par boutique
Bonjour à tous !
Je vais vous rédiger quelques bonnes astuces non présentent sur le panel afin de booster votre référencement.
Pour cette 1ère astuce, je vais vous expliquer comment faire pour rédiger vous même la description d'une boutique et avoir ainsi une page qui se différencie des autres affiliés.
Prenons pour exemple : http://www.desreductions.com/599-code-promo-abikid.html
On remarque que dans les urls, on retrouve toujours l'ID de la boutique. Dans notre exemple, c'est 599.
On va créer un dossier boutique à la racine de la marque blanche.
On va ensuite créer le fichier texte 599.txt et y insérer son texte. A savoir que vous pouvez y glisser des balises HTML. Le nom du fichier texte doit etre l'ID de la boutique à personnaliser.
Une fois en place sur votre hébergement, c'est à dire : /boutique/599.txt , vous devriez avoir votre description qui remplace la zone SEO 1. C'est juste au dessus du cadre avec la capture du site.
Ainsi, vous allez pouvoir optimiser les boutiques que vous voulez mettre en avant ![]()

Re: Astuce N°1 - Description personnalisée par boutique
Salut
Bonne initiative ![]()
zig

Oui tres bonne chose
ca va permettre de personnaliser chaque page de la boutique avec du contenu unique
Il y a plus qu'à ! ![]()

J'ai créé les fichiers texte comme décrit ci dessus 325.txt et 398.txt
mais je n'ai rien sur les pages concernés...
une idée de la raison ?
mon site : http://codes-promo.live-discount.net

Problème avec le sous-domaine de l'url ![]()
C'est corrigé !![]()

Merci pour la reactivité![]()
Pages: 1
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement