Recherche un programmeur ou/et un webmaster
Bonjour,
Nous sommes actuellement une petite équipe (2) qui planche actuellement sur la création d'un site Web traditionnel (pas de flash) sur le jeu vidéo PC.
Le site comprend :
- un système de news sur le monde du jeu vidéo PC, sur les nouvelles technologies en matière de jeu vidéo PC, sur les évènements (salons, interviews, etc.)
- un système d'évaluation des jeux
- un classement des jeux testés
- un forum
- un background administratif pour les administrateurs, les modérateurs et les newsers
- une section "contact" pour contacter le staff
Pour que le site puisse voir le jour, le projet aurait besoin de l'aide d'un développeur PHP expérimenté et d'un Web designer, à moins que vous vouliez faire les 2, mais il y a beaucoup à faire.
Nous souhaiterions avant tout attirer un ou des bénévoles, mais nous ne sommes pas contre une petite rémunération.
Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, il suffit de me contacter simplement par mail à spam@dans-le.cul

Re: Recherche un programmeur ou/et un webmaster
lol
non pas sur webaff, nous quand on fait un site c'est pour faire de l'argent,
on est pas là pour jouer les bons samaritains .
Et toi tu passe pour un mendiant avec ta petite rémunération à combien? 100€ je suppose?
Allez allez, soyons sérieux

pagetronic tu dois voir la rémunération à la baisse à mon avis ... Je vous conseil d'aller sur le site du zero, il y a beaucoup de petits jeunes qui cherche ce genre de projet pour se perfectionner, ce ne sont pas des pros, mais ca sera suffisant, faut juste tomber sur la perle rare qui ne laissera pas tomber au bout de deux semaines.

je propose entre 650 et 1000 € suivant la qualité du travail effectué.

Salut
Contactez moi sur msn à cet adresse :
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
zig

ne pas hésiter a me contacter si le projet est toujours d'actualité.
pour des exemples de réalisation se rendre sur mon site.
je suis créateur de site en freelance.http://www.xeoprocess.eu
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement