Re: revenus internet utopie ou realité?
Ah mais c'est Serge!
excuse moi allors, mais faudra penser un jour choisir un pseudo reconnaissable et pas changer chaque fois que tu change de Taf..
Ok,
mais Serge tu n'a pas d'expérience dans le MFA,
en plus dire qu'on pourrit le web ouais.. bof.. et le toutàdixballe de ton quartier il emmerde pas le carrefour du centre lui? tu as pas déjà été dans cette boutique pour regarder, et quand même sortir avec une merdouille à 10balles? ben le web c'est pareil,
et moi je tiens quelques petits toutadixballe et un gros (j'ai vendu footballistique y a 2ans déjà)
Sinon, tous les gars que je connais qui font de la tune avec leurs sites,
ils y connaissent rien dans la thématique de leur site,
à faire un site passionné on gagne rien, c'est connu dans le milieu de ceux qui font du MFA
MFA comprendre partenaire google hein, pas générateur de merdouille infame.

et puis excuse moi,
mais quand je vois wikipedia je me dis que le web a un bien triste avenir ![]()
Alors site de merde, ou site de vente, même combat! faire de l'oseille à tous prix

je paris que tu as la sonnerie dringDring de nokia et le fond d'écran de série sur ton tel non.?

tu vois pour le pro des mfa
tu tapes cars wallpapers et tu me touves direct
pour revenir au cas de ce mec qui veux se lancer faut juste lui dire la verité
1 travail
2 travail
3 en plus faut que tu ai un peu de chance et des idées

cars-wallpapers a écrit:
3 en plus faut que tu ai un epu de chance et des idées
Des idées oui mais si il compte sur la chance même pas la peine qu'il se lance
Y'a pas de secrets faut bosser...

ben non moi je luis ai dis :
1 écrire
2 réécrire
3 regarder son compte adsense
Les gens cherche de l'infos faut pas l'oublier,
le web ca sert aussi à savoir pourquoi on a des boutons sur les doigts de pieds,
ou comment faire pour envisager refaire ses cloisons de placoplatre, ou, ou, ou..etc..
c'est pas que des gens qui cherchent un truc a télécharger, ou vous des truc à acheter..
et les site affiliés à Adsense sont là pour ça.
Point de vue traffic je me comparerai pas à toi, j'ai vu ce que ca pouvait faire du FDE,
mais t'inquiète, je sais que plein de gens sont content de tomber sur mes partenaires google (MFA),
même s'ils ont pas ce qu'ils veulent, au moins ca peu les aider à trouver une bonne pub d'un site qui a pas de budget régie.
Ah le MFA
dès qu'on en parle on en parlerait sur des centaines de pages ![]()
Mais ca reste le meilleur tremplin pour devenir webmaster.

il ne me semble pas avoir dit des trucs mechants
sauf en clair comme l'a rappellé zig
1 - Bosser (pas de miracles sur le net comme ailleurs)
2 - Diversifier ses revenus (pour pas avoir de mauvaises surprises)
apres tu m'allumes la tronches on peux dire ça comme ça
alors mets de l'eau dans ton rhum et parle mieux au gens
pour rappel:
même pas je te répond, j'ai rien à prouver, par contre toi avec tes 10ans de WRI tu as plein de chose à démontrer avec tes 9messages
tu vois novice, c'est typiquement le genre de personnage qu'il faut pas écouter,
le gars qui fait des annuaires toute la journée et qui vient parler
un forum par defaut c'est anonyme c'est pas pour ça qu'il n'y a que des newbies qui te repondent, c'est ton gros defaut sur les forums et cela ne te sert pas, crois en mon experience j'ai été souvent le sale con de service à defendre des patrons qui n'en valait pas la peine

ouais je sais que je suis pas sympa...
mais dans la vie mes potes m'aime bien pour ca ![]()
et t'inquiète des gars comme Charlie ou autre se font tailler pareil sur gtalk
méchant.. un peu, tu annonce que ma technique est un pourrisseur de web, ce qui est faux,
si tu veux je t'envoie un rapport analytic,
tu comprendras peut être après avoir vu la plupart des requêtes des clients (visiteurs) sont souvent très connes et cherchent souvent des infos rocambolesque que seul un partenaire google peut fournir car autrement c'est IMPOSSIBLE à monétiser.
Il faut pas prendre les clients pour des cons, mais il faut pas oublier qu'ils le sont ![]()
Quand à tes amis,
je ne vends plus de textes en ce moment, on est plein,
je lance un nouveau site normalement le 3juin, mais plutôt juillet au vu de l'avancement,
et je vais allez recruter en cote d'ivoire et au (?) je sais pas encore.
Donc vaut mieux revenir en septembre.
Surement que tu es un chef, très bon commercial quand on t'a en interlocuteur,
mais s'il te plait, mets pas tous les MFA dans le même sac.
Les blogueurs.. ouais je les mets tous dans le même sac, c'est eux qui pourrissent le web comme tu le dis,
je sais de quoi je parle, on produit 2000docs au bureau par mois pour nos employés,
et ce qui nous emmerdent par dessus tout c'est pas les MFA mais bien les blogs à la con qui sont 8 qui relatent la même infos sur 3lignes avec un lien qui mène à rien.
Les méchants sont pas les MFA standard, eux ils sont pas en première pages, ils font pas de ref.

goldorak a écrit:
Exemple chauffeurdebuz qui n'a rien de miraculeux, ne propose pas des textes attachants, mais qui marche tres fort, bien souvent un nom prime sur la qualité de son contenu, enfin la je m'egare, je peux meme pas l'expliquer je n'y comprend pas moi meme, bonne chance
Le pagerank.. aie je vais me faire latter parce que je dis que le PR serts à quelque chose ![]()
et oui! le PR ca permet de faire crawler n'importe quoi.. ca rank pas forcément, desfois si,
mais en tout cas c'est un facteur ultraimportant dans la capacité d'un site à faire crawler son contenu et surtout à ce qu'il reste dans les serps même si tu as une forte quantité de pages..
vive le pagerank ![]()

pagetronic a écrit:
Le pagerank.. aie je vais me faire latter parce que je dis que le PR serts à quelque chose
ça sert uniquement à trouver de bons échanges de liens ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement