[ Achat de site ]
Bonjour,
J'ai un budget de 260 euros.
Pour un site ( web 2.0 de préférence ), tout type avec minimum 50 euros de CA mensuel.

Re: [ Achat de site ]
160 euro ? tu n'as pas fais de fautes de frappes ?
perso c'est 1/2 journée de taf declaré

Escuse c'était 260 euros ! Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je recherche un site en cours devellopement.

cars-wallpapers a écrit:
160 euro ? tu n'as pas fais de fautes de frappes ?
perso c'est 1/2 journée de taf declaré
tu factures pas cher ![]()

j'exagere expres, mais serieusement un type qui vendrait un site pour 3 mois de revenu c'est vraiment qu'il a immediatement besoin d'argent

cars-wallpapers a écrit:
j'exagere expres, mais serieusement un type qui vendrait un site pour 3 mois de revenu c'est vraiment qu'il a immediatement besoin d'argent
Ce que je disais n'était pas ironique
160 € la demi journée ce n'est pas énorme

cars-wallpapers a écrit:
en effet avec aussi petit budget, les chances de trouver un site rapportant dans les 50 euros sont assez minces. Quoique si vous en avez un je suis preneur ![]()

ben moi si tu m'en prends 20 je te les fabrique ![]()
t'entends quoi par web2? participatif? ok j'ouvre la publication au publique et ca sera web2 lol

De toute à part un site à 2,60€ de CA,
tu ne feras rien...
le mec il se voit déjà avec ses 600€ par ans, pour un site acheté 260€ ![]()

je te vends bestofdirectory.net pour 500€ si tu veux, c'est le moins cher que j'ai.
vu la base de donnée, il les vaut largement.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement