Rechercher : dans

#1 31-01-2007 16:22:15

Caliban
Membre
Lieu : exoudun
 Bonjour de Caliban

Bonjour à tous,

Qui suis je ? 

Un passionné d'électronique aigrit par les industriels du domaine qui voit en moi un créatif et non un "générateur de revenu interessant pour les actionnaires".

Alors que fais je ici ?

Comme tous passionnés je partage ma passion : je suis devenu formateur d'abord puis j'ai commencé à mettre mes cours en ligne sur positron-libre.com.
Chemin faisant le site à pris de l'importance et j'ai donc travaillé sur le référencement, l'optimisation (SEO), puis l'affiliation (Adsense).
Maintenant je lance d'autre site et je voudrai en savoir plus sur les produits que l'on peut vendre sur internet par le bias de l'affiliation.

Olivier

Annuaire utile Alphannuaire
Cours et montage d'électronique positron-libre
Annuaire d'entreprises du poitou charentes

#2 31-01-2007 16:57:08

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie
  Re: Bonjour de Caliban

Bienvenue à toi Caliban smile affiliation

Sympa de te voir ici

Caliban a écrit:

Maintenant je lance d'autre site et je voudrai en savoir plus sur les produits que l'on peut vendre sur internet par le bias de l'affiliation.

Alors tu es bien tombé wink affiliation,  tu peux déja regarder les affiliations qui ont été présentées sur le forum

Dans quel(s) domaine(s) lances tu d'autres sites ?

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#3 31-01-2007 19:09:12

Lurch
Modérateur
Lieu : Champagne-Ardenne

Bienvenue à bord Caliban.

Ben on peut vendre à peu près tout sur internet mais ça, tu t'en doutes un peu je suppose.

Cela dit, outre l'aspect SEO qui est pour le moins important, il importe de voir l'intégration des produits dans le site et, détail non négligeable, les conditions de rémunération wink affiliation

Mais, sur ces points, il y a quelques gros bras de l'affiliation sur ce forum et tu devrais trouver de quoi t'instruire en la matière.

#4 01-02-2007 21:08:01

xavfun
Membre +
Lieu : Paris

Hello

ton avatar plait bien à mon pote Box ph34r affiliation

Pied de page des forums