Je m'attaque à Duffez, (même pas peur)
Pour les curieux, ça se passe ici !
http://blog.himselfprod.com/bonjour-mon … 009/05/29/

Re: Je m'attaque à Duffez, (même pas peur)
lol t'y vas pas avec le dos de la cuillère ![]()

non mais himself, t'as pas compris l'intervention de olivier, il parlait des meta-tag "keyword", il a raison, elle ne sert a rien cette balise, il ne parlait bien sur pas de la balise title ou description.
Pour preuve, j'avais mis le mot clé "testmotclee" dans la balise keyword, et a par des sites qui me pompe mes mots clé, mon site n'aparait nul par. (www.forum-mp3.com)
http://www.google.fr/search?hl=fr&s … &meta=
Donc oliver a raison, mais s'est mal exprimé, il a dit "meta-tag", au lieu de dire "meta-tag keywords".
Enfin bon, j'ai l'impression aussi que tu essaye de te faire de la pub, un genre de buzz, mais bon, tout le monde s'en fou de vos histoires (sans vouloir te vexer, car tu m'as l'air succeptible)
Enfin voilà, faites vous un bisous et passez un bon week end ![]()
edit: tient il parle des meta-tag description aussi, j'avais pas vu, mais bon là, on peut pas affirmer grand chose, des fois google reprend les descriptions, mais est ce que ca aide au referencement? ou bien c'est juste pour etre plus clair dans les resultats? là il a peut etre tord en effet (ou pas)

@ forummp3
voici la première réaction (texto censo) de Duffez...
“Les méta-tags sont utilisés par les moteurs de recherche lors du référencement de la page Web”
“Un internaute qui fait des recherches avec des mots-clés contenus dans les méta-tags d’un site aura toutes les chances d’y atterrir.”
c’est dommage sur un site de qualité comme celui-ci de donner de si mauvais conseils ! Les meta tags n’ont aucun impact sur le positionnement dans Google, alors pourquoi en parler en tout premier dans les conseils de référencement ?
il faudra que tu me dises ou tu vois qu'il ne parle que de la balise meta keyword.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement