Votre Avis
Bonjour à vous,
Je suis un tout nouveau membre, et je me permets de vous soumettre ce site que je viens de réaliser.
Un jour, on m'a dit que la justification enlève du pouvoir mais bon ... Je suis débutant dans le domaine et ce site est ma première réalisation,merci pour votre indulgence ![]()
Je l'ai entièrement réalisé seul, merci les tutos du net ^^ il est donc très perfectible, c'est pour ca que j'en profite pour vous demander votre avis, points positifs, points négatifs.
Bien Cordialement.Un petit padawan du webmastering
www.beatrice-dg.com

Re: Votre Avis
salut,
c'est classe en noir mais tu as des décalages entre les pages qui cassent le truc par exemple entre ta page extérieur et galerie .
Une pointe d'ajax ne serait pas de trop pour mieux présenter les photos par exemple la page mariage 1 mettre un diapo en haut et les miniatures en dessous avec un slideshow ca ferait plus sympat irait plus dans l'optique sobre et soignée du site .
Un ptit coup de clean dans la section lien ne serait pas de trop et pour ce qui est des images avec un bord bleu, si tu ne les héberge pas, n'oublie pas de leur mettre un style="border:none;" et a les classer par taille .
ton <hr /> sous ta bannière ne fait pas la même taille sur toutes les pages non plus et refais ta bannière d'intro qui est floue.
c'est ce que je vois aux premiers abords.
++
édit= penses a fermer les balises des images et a leur mettre un title et une balise alt .encore une chose, utilises ta bannière du haut pour mettre un lien vers ton index aussi ca aide pour la navigation car ton lien retour vers ton index est un peu petit

Re: Votre Avis
Bonsoir,
Je te remercie pour cette réponse constructive et vais remédier au maximum à toutes les remarques que tu mentionnes.
Concernant l'ajax, ce n'est pas ce qui manque niveau tutos, mais je ne me suis pas encore penché dessus, aurais tu une adresse sympa pour débuter ?

Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement