Pages: 1

Retour d'info et idées sur commentaires/avis des utilisateurs
Hello,
C'est un peu calme en ce moment ici, alors ce petit post pour vous demander :
-avez-vous eu beaucoup d'avis et commentaires de vos clients sur vos boutiques depuis le lancement de cette option ? (les avis que vous avez rédigés vous même ne comptent pas !
)
mais aussi pour donner des idées à DS et son équipe :
-demander systématiquement par email à un client de donner son avis sur les produits achetés après la réception de sa commande ?
-Possibilité d'étudier des points "miles" à gagner pour chaque avis donné et validé afin d'obtenir des bons de réduction ou autres bons d'achats ?
-Organiser un concours avec tirage au sort (et cadeaux à la clef donc) pour inciter les clients et prospects à rédiger des commentaires (ou alors challenge) ?
-Envoyer un mailing aux clients, non pas pour leur vendre quelque chose mais pour les tenir au courant des évolutions de leur boutique : possibilité de donner son avis, alerte prix en baisse, possibilité partage réseaux sociaux cela crée du relationnel avec les clients sans pour autant qu'ils aient l'impression d'une newsletter purement commerciale mais informative.
Voilà petite contribution d'idées...

Re: Retour d'info et idées sur commentaires/avis des utilisateurs
je trouve que les mailings sans vendre de produit est une erreur, car a chaque mailing, tu risque des désinscriptions, alors tant qu'a faire autant que ça rapporte lol ![]()

Un système de parrainage entre clients arrive très bientot, ça devrait bien convertir... et pour les avis produits idem ce sera l'objet d'une campagne mail... patience toujours
la on est en mode "SEO" meme si ca se voit pas y'a eu passablement d'optimisations.

adrien-ds a écrit:
Un système de parrainage entre clients arrive très bientot, ça devrait bien convertir... et pour les avis produits idem ce sera l'objet d'une campagne mail... patience toujours
la on est en mode "SEO" meme si ca se voit pas y'a eu passablement d'optimisations.
Tu peux détailler ?
Quels sont les nouveautés SEO ?

j'ai vie seule et je vous demandé d'avoire une pouppé gonfelable et je l'acheté et je veus envoyé de l'argent
J'ai eu ça, mais pas la commande qui va avec. ![]()

Hello
Quel est le but de la dernière newsletter?![]()

Elle n'est pas de très bon goût en tout cas... ![]()

en tout cas ce mois ci est pas mal niveau transfo peut etre l'effet fete des meres ??
4,5 de taux de transfo ... et 1,8 euros par visiteurs ... pouvu que ça dure ....bon, c'est vrai j'ai pas eu beaucoup de visites ce mois ci ....
et le mois est loin d'etre fini...
Pages: 1
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement