Rechercher : dans

Retour d'info et idées sur commentaires/avis des utilisateurs

#1 04-06-2009 16:10:25

Deesse
Membre indispensable
Lieu : France
 Retour d'info et idées sur commentaires/avis des utilisateurs

Hello,

C'est un peu calme en ce moment ici, alors ce petit post pour vous demander :

-avez-vous eu beaucoup d'avis et commentaires de vos clients sur vos boutiques depuis le lancement de cette option ? (les avis que vous avez rédigés vous même ne comptent pas ! bleh affiliation )

mais aussi pour donner des idées à DS et son équipe :

-demander systématiquement par email à un client de donner son avis sur les produits achetés après la réception de sa commande  ?

-Possibilité d'étudier des points "miles" à gagner pour chaque avis donné et validé afin d'obtenir des bons de réduction ou autres bons d'achats ?

-Organiser un concours avec tirage au sort (et cadeaux à la clef donc) pour inciter les clients et prospects à rédiger des commentaires (ou alors challenge) ?

-Envoyer un mailing aux clients, non pas pour leur vendre quelque chose mais pour les tenir au courant des évolutions de leur boutique : possibilité de donner son avis, alerte prix en baisse, possibilité partage réseaux sociaux cela crée du relationnel avec les clients sans pour autant qu'ils aient l'impression d'une newsletter purement commerciale mais informative.

Voilà petite contribution d'idées...

Publiez un Communiqué de Presse Lingerie pour votre site ou boutique de lingerie.
Découvrez de nouvelles sensations avec de la Lingerie Vinyl
Offrez vous une Nuisette coquine pour plaire à votre homme.

#2 04-06-2009 23:44:24

Vladam
Membre discret
  Re: Retour d'info et idées sur commentaires/avis des utilisateurs

je trouve que les mailings sans vendre de produit est une erreur, car a chaque mailing, tu risque des désinscriptions, alors tant qu'a faire autant que ça rapporte lol lol affiliation

#3 05-06-2009 14:32:01

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse

Un système de parrainage entre clients arrive très bientot, ça devrait bien convertir... et pour les avis produits idem ce sera l'objet d'une campagne mail... patience toujours wink affiliation la on est en mode "SEO" meme si ca se voit pas y'a eu passablement d'optimisations.

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel. La Boutique Sexy de référence.

#4 05-06-2009 15:34:02

Monsieur Elfe
Membre actif

adrien-ds a écrit:

Un système de parrainage entre clients arrive très bientot, ça devrait bien convertir... et pour les avis produits idem ce sera l'objet d'une campagne mail... patience toujours wink affiliation la on est en mode "SEO" meme si ca se voit pas y'a eu passablement d'optimisations.

Tu peux détailler ?

Quels sont les nouveautés SEO ?

#5 05-06-2009 18:07:14

Gwaradenn
Membre +

j'ai vie seule et je vous demandé d'avoire une pouppé gonfelable et je l'acheté et je veus envoyé de l'argent

J'ai eu ça, mais pas la commande qui va avec. shout affiliation

GWA c'est moi.
Le concours chocoku possède la Black hattitude en SEO.

#6 05-06-2009 18:23:17

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

Hello

Quel est le but de la dernière newsletter?

whistling affiliation

lingerie sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

#7 05-06-2009 18:46:18

Lapinjaune
Membre

Elle n'est pas de très bon goût en tout cas... neutral affiliation

#8 07-06-2009 21:05:12

touvabien
Membre

en tout cas ce mois ci est pas mal niveau transfo peut etre l'effet fete des meres ??
4,5 de taux de transfo ... et 1,8 euros par visiteurs ... pouvu que ça dure ....bon, c'est vrai j'ai pas eu beaucoup de visites ce mois ci ....bleh affiliation et le mois est loin d'etre fini...

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter