Rechercher : dans

Flux rss blog wordpress

#1 04-06-2009 21:08:59

vinz06
Membre discret
 Flux rss blog wordpress

Bonjour,
Je voudrais intégrer sur un blog wp 2.7.1 un flux d'articles que j'intègrerais dans une page spéciale, j'ai essayé avec WPoMatic et feed burner mais cela ne fonctionne pas, auriez vous la procédure pas à pas ?
merci à vous

Ps: J'aimerais aussi créer un trafic spécifique  sur cette page, comment doit on procéder ? roll affiliation

#2 04-06-2009 21:54:21

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles
  Re: Flux rss blog wordpress

Salut, tu ne veux pas aussi qu'on fsse tout à ta place ?
je dois également pouvoir te faire livrer un pina colada...

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#3 04-06-2009 22:10:44

vinz06
Membre discret

J'en demande peut être trop big_smile affiliation, bon faisons simple, quelqu'un peut il m'aiguiller pour l'intégration du flux Rss sur wordpress ? roll affiliation

#4 05-06-2009 11:32:24

Sujati-ds
Dream Store

Boujour,

tout dépend de la manière dont tu veux intégrer le flux RSS à ton WP, en effet tu peux faire du autoblogging ou juste afficher le rss dans un reader ou faire une page dynamique qui affiche les produits etc.

Mais vu que tu as testé wpomatic je déduis que tu veux faire de l'autoblogging, vu que tu as deja ce plugin le moyen le plus simple est de la modifier pour pouvoir lire le flux rss (et les tag DS si tu as en besoin ---description du flux rss dans ton interface d'admin)

pour information tout est en php, et si tu en as jamais fait le code va te sembler horrible =)

Attention simplement au duplicate content^^

#5 05-06-2009 13:03:28

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

ah non fallai pas lui dire lol

maintenant ça va faire duplicate avec mon site lol affiliation

Dessous sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

#6 12-06-2009 23:26:14

Pat-LeMans
Membre actif
Lieu : Le Mans

Bonjour,

Je remonte ce sujet car je tente d'integrer un flux RSS de ma boutique dans un blog WP 2.8.

J'ai creer la catégorie adéquate, j'ai bien parametrer le plugin feedburner, du moins je pense pour que le flux aille dans la catégorie voulue.

Mais quand je demande de lire l'url du flux, j'obtiens le message

Error: I couldn't find any feeds at XXXXX [HTTP request error: :]. Try another URL

J'avoue ne pas trop voir d'ou vient le soucis.

Merci de votre aide.

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter