Rechercher : dans

Débat Mailing DS

#81 10-06-2009 21:14:16

spacemarmotte
Membre +
  Re: Débat Mailing DS

@ Paul Kuntz...

Ce n'est pas le même débat...
-Que les fondateurs de DS gagnent de l'argent.. tant mieux. Je crois que personne içi ne le conteste.

-Que les "petits" affiliés te gonflent, c'est ton avis.

-Par contre, qu'un minimum d'éthique soit respecté dans le "business", c'est la moindre des choses ! et c'est là que le bât blesse dans  ce cas de figure.
Même si j'avais fait +200% de CA avec ce mail, je continuerai à le trouver choquant, déplacé et inutile. C'est une question de principe.

Pour autant, je n'en veux pas spécialement à DS. Ils sont pros et dynamique et... l'erreur est humaine.

Eric

#82 10-06-2009 21:36:08

lesfranc
Membre discret

En moins de 5 ans, Adrien et son associé ont monté avec leurs petites mains une boutique n°2 derrière Sexy Avenue. Les évolutions sont constantes, et depuis que j'y suis, il y a eu moult améliorations.

Monter ce type de commerce à ce niveau est certes un exploit. Mais il faut aussi de temps en temps se renouveller et trouver de nouvelles idées (de préférence bonnes). C'est pas facile quand on est trop impliqué dans son buisness de prendre du recul et à la fois de rester près de sa clientèle. Tous les dirigeants de PME grandissantes ont ce problème un jour ou l'autre. Et c'est vraiment la qu'on voit un vrai chef, pas quand tout va bien.

Il faut s'avoir s'entourer de gens de valeur et les écouter. Il faut un peu de modestie pour cela.

car tout ce qui est communiqué ici est connu de ses concurrents

C'est surement d'ailleurs les seuls qui doivent bien rire de la blague de Pascalounet ! Ils attendent quoi au fait pour nous spammer smile affiliation Allez y les gars, c'est le moment !

et donc difficile pour DS de tout dire et d'indiquer sa stratégie marketing à ses affiliés à l'avance.. sous peine d'être contré.

Il y en a d'autres, des stratégies, que le sabotage ou le suicide collectif et le silence radio ?

#83 11-06-2009 09:46:52

Manga59
Membre
Lieu : Tourcoing

Au risque de m'attirer les foudres de tout le monde, cette newsletter ne m'a pas choqué dans le sens où :

- Je suis partisan de la créativité et de tout ce qui est à contre courant. Je pense qu'en france nous sommes trop coincés dans notre façon de faire du business et cette ouverture me correspond
- Ces pauvres gens sont morts, c'est triste, mais on ne va pas s'arrêter de vivre pour cela, rions de tout et puis que l'on passe à autre chose. Les medias ont tenu plus d'une semaine à nous faire larmoyer alors qu'ils n'avaient AUCUN élément concret pour parler de cette histoire. Vous faîtes à mon avis le jeu du gouvernement à vous focaliser sur ce non-évènement, pendant ce temps là on ne parle pas des vrais problèmes.

Bref, je trouve d'une manière générale que DS est vraiment à l'écoute de ses affiliés et c'est un bon point, je ne sais pas si ils ont chopé la grosse tête car je ne bosse avec eux que depuis Mai 2008 et je ne fais pas rentrer beaucoup d'argent, mais je préfère 100 fois mieux travailler avec une entreprise créative et dynamique qu'une société moribonde.

DS rulez !

Voici mon blog personnel où je parle de sujets pour augmenter son taux de conversion.
Connaissiez vous tous ces tableurs pratiques pour les travailleurs du Web et de l'affiliation ?

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter