Rechercher : dans

Meilleur script de Boutique d'affiliation

#1 08-06-2009 10:23:22

KetA
Membre discret
 Meilleur script de Boutique d'affiliation

Bonjour à tous,

Je réalise en ce moment une petite boutique de vente d'équipements de foot pour monétiser un site de la même thématique.

Je compte, proposer des services de comparaison de prix, d'alertes sur les baisses de prix et de commentaires acheteurs.

j'ai commencé from scratch mais je pense qu'il peut-être intéressant de piocher des idées à droite, à gauche je voulais donc savoir ce que vous recommandez pour faire des boutiques affiliés ?

Je voudrais voir comment ils s'y prennent pour importer les catalogues sans rencontrer de soucis avec du XML mal formé par exemple...

J'ai ciblé déjà PriceTapestry au niveau comparaison de prix, et affilistore mais ils sont tout deux perfectibles...

#2 11-06-2009 07:48:02

mid
Membre discret
Lieu : Nantes
  Re: Meilleur script de Boutique d'affiliation

je me suis penché dessus pendant un mois et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était un boulot à plein temps et tu es très dépendant du serieux de ta régie et des marchands.

Le vrai soucis que ça soit en xml ou csv c'est que la moindre petite erreur sur le fichier ou le serveur et ça par en vrille.

Et malheureusement souvent les champs vont être modifiés par le marchand et tu n en sera pas informé... apres je ne parle pas des données périmées... etc...

bref c'est super intéressant mais ça demande à avoir l oeil dessus en permanence.
Moi sur les regie francaise j'ai galéré, il faut adapter le script à chacune, certain marchand sont en xml d'autres en csv, les catalogues étaient que partiels....

De plus au niveau serveurs il faut que les machines suivent.

Moi j ai remis ça à quand je serais riche beau et fort big_smile affiliation

Mais beaucoup le font bien, je les trouve courageux.

Tu n'aurais pas d'intérêt à te mettre en marque blanche et de te concentrer sur le reste?

#3 09-07-2009 18:01:46

BlackMelvyn
Membre discret
  Re: Meilleur script de Boutique d'affiliation

Y'a un plugin wordpress payant qui permet de faire ça [ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Mais il te faut une régie/annonceur carrée sur le code !

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter