Cherche plateforme avec un vendeur de livres
Bonjour
Je viens d acheter le nom de domaine -http://www.acheter-livre.com , je souhaiterais donc y mettre en place une boutique ou je mettrais un catalogue csv proposant des milliers de livres.
Y a t il une plate forme d affiliation qui aurait un client proposant ce genre de choses?
Pensez vous que ca peut marcher? dans les magasins physiques, on ne trouve pas toujours les livres qu on cherche alors je me dis pourquoi pas ?![]()
![]()

Re: Cherche plateforme avec un vendeur de livres
Salut, il y a Abe books sur plusieurs plateformes il me semble, notamment sur affilinet ![]()

Bonjour,
J'aurais chez NetAffiliation pas mal de presse, ( Comcebo, journaux.fr, info-presse, Toutabo ), et France-loisirs axé livre.
Bon courage !

Chez netaff, j ai vu qu il y avait des mangas et des comics, france loisirs c est les abonnements si j ai bien compris, j les mettrai peut etre en bannières ![]()
Merci pour abe books, j regarderai ça rapidement ![]()

Si cela peut aider, en grand fan de manga j'en ai essayé deux différents, et cela n'a vraiment rien donné ![]()

As tu essayé Amazon ?

pas encore non, la je bosse sur autre chose. Amazon fait aussi les catalogues csv ?
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement