Rechercher : dans

Question sur inscription aux programmes

#1 12-06-2009 11:24:36

berwarld
Membre discret
 Question sur inscription aux programmes

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je viens de decouvrir la MB Desreductions et je suis en train de la mettre en place mais je rame un peu...blush affiliation

J'ai deux questions concernant la validation des campagnes. Il est ecrit qu'il faut y avoir postulé et avoir ete accepté avant de valider.

Ma premiere question est la suivante :
Je prends l'exemple de la regie TradeDoubler et de la campagne Coursengo. Qd je vais sur le site de Tradedoubler et que je recherche la campagne en question je ne la trouve pas ! A l'inverse pour la campagne 3suisses il y en a plusieurs dizaines. A laquelle dois je m'inscrire ?

Ma deuxieme est la suivante :
J'ai validé un peu precipitamment des campagnes dans desreductions sans y avoir postulé au prealable. Les liens sont en vert mais bien sur mon compteur de campagnes reste a 0 ! Que dois je faire pour pouvoir les valider une nouvelle fois une fois que j'y aurai postulées ?

Merci d'avance pour votre aide big_smile affiliation:

Berwarld

Gagner de l'argent avec Internet ? C'est possible mais c'est long !
En attendant je vends de la lingerie erotique et alors ?
Et je me mets aux jeux poker en ligne aussi !

#2 12-06-2009 11:34:48

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia
  Re: Question sur inscription aux programmes

Hello

Il peut arriver que certains programmes présents sur la console d'admin ne soient pas sur les plateformes, les programmes ont pu etre arretés cela arrive parfois

Concernant les validations, il faut que tu valides les progs sur la console d'admin qu'une fois accepté sur une plateforme, si tu as déja validé rien de grave postule aux progs concernés sur la plateforme concernée.

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#3 12-06-2009 12:31:58

berwarld
Membre discret
  Re: Question sur inscription aux programmes

Ok merci Charlie pour cette reponse tres rapide !

Petite derniere question concernant la recherche boutique : est ce que celle-ci fonctionne ?

quelque que soit ma recherche le resultat me renvoie toujours sur la page d'accueil y compris pour des boutiques qui sont effectivement presentes !

Est ce parce que je n'ai encore ete accepte dans aucun programme ?

Berwarld

Gagner de l'argent avec Internet ? C'est possible mais c'est long !
En attendant je vends de la lingerie erotique et alors ?
Et je me mets aux jeux poker en ligne aussi !

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter