Rechercher : dans

Affiliate cash program

#1 15-06-2009 11:26:54

lucas
Nouveau membre
 Affiliate cash program

Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, et je me suis affilié il y à deux ans sur une plateforme que j'aimerais vous présenter car elle est vraiment bien faite et m'a déjà rapporter beaucoup d'argent.

Si vous adhérez a cette plateforme, votre mission consistera à promouvoir des logiciels pour apprendre l'anglais et l'espagnol. Les commissions vont de 25 € à 41 € ce qui est très élevé. Par ailleurs, les pages de ventes sont très professionnelles et fonctionnent vraiment bien.

Pour infos, je fais en moyenne une vente pour 100 clics.

J'ai déjà gagner plus de 20 000 euros avec cette plateforme et pourtant, je ne suis pas un professionnel, je suis étudiant et je n'y consacre que quelques heures de temps en temps. C'est vraiment une mine d'or, et croyez moi, c'est bien mieux que ces grandes plateformes d'affiliation que tout le monde connaît qui propose des ebooks que personne ne veut acheter.

#2 15-06-2009 12:49:57

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France
  Re: Affiliate cash program

quel est l'adresse de ton site ou tu fais la promotion de tes produits ?

Dessous sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

#3 15-06-2009 13:01:02

Manga59
Membre
Lieu : Tourcoing

Je veux bien croire que les pages convertissent bien (enfin j'aurais tendance à dire surtout des canadiens) mais un petit effort sur le site, par exemple là :
http://affiliation.carrefour-education. … oduit.html
ne serait pas du luxe wink affiliation

Voici mon blog personnel où je parle de sujets pour augmenter son taux de conversion.
Connaissiez vous tous ces tableurs pratiques pour les travailleurs du Web et de l'affiliation ?

#4 16-06-2009 11:28:46

Gorapat
Marque blanche

lucas a écrit:

Pour infos, je fais en moyenne une vente pour 100 clics

Hello Lucas,

c'est plutot un bon ratio sur de la vente par cb

ça doit etre du trafic vraiment ciblé

Affiliation Sponsor Voyance
http://www.goracash.com
Contenus exclusifs pour vos sites - Horoscope du jour
Marque blanche voyance - Flux Xml - Gros reversements

#5 16-06-2009 16:42:31

lucas
Nouveau membre

C'est en effet très bien, je viens de regarder et là j'ai fais une vente pour 60 clics (34 euros de commissions)

Je vous la conseille vraiment, c'est une plateforme très bien faite. Vous avez énormément d'outils (bannières, liens, articles de presse à utiliser...etc) et comme je vous l'ai dis, il s'agit de vendre des logiciels pour apprendre l'anglais ou l'espagnol. Ce sont les deux langues les plus parlées au monde et des milliers de gens veulent l'apprendre alors la cible n'est pas si restreinte que ça, je dirais meme plutot le contraire. Quant à la page de vente, elle est très performante. Je crois que c'est vraiment le gros point fort de cette plateforme...

Faites le test, vous serez agréablement surpris wink affiliation

#6 16-06-2009 16:47:26

Affiliator
Membre actif

Trismegiste a écrit:

quel est l'adresse de ton site ou tu fais la promotion de tes produits ?

Je reposte cette question très pertinente parce que là j ai plus l impression que tu espere juste gagner des sous grace au parrainage.

Et puis ca permettrait de voir l integration des codes

#7 16-06-2009 16:55:50

lucas
Nouveau membre

je n'ai pas de site vraiment destiné à ça, j'ai plusieurs sites sur lesquels je fais un peu de pup. Je m'arrange aussi avec des amis qui publie sur leurs sites des publicités (exemple: http://pause-decouverte.blogspot.com ), je fais aussi pas mal de publicité de sur les blogs et les forums, j'intègre un lien de vente dans mes signatures lorsque j'envoie des mails...

#8 16-06-2009 19:32:29

Trismegiste
Modérateur

il y a quoi derriere -http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html ?

encore une newsletter pour vendre des ebook ...

pourquoi les sites ebook sont tous identiques???

Dessous sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr

#9 17-06-2009 10:39:51

lucas
Nouveau membre

comme je l'ai dis plus haut, il ne s'agit pas de vendre des ebook qui n'ont aucune valeur mais des logiciels pou apprendre les langues qui se vendent depuis une dizaine d'années déjà dans des grands magasins tel que la FNAC ou Planète saturne

#10 17-06-2009 13:19:45

Trismegiste
Modérateur

désolé, je vois pas l'intéret donc de mettre une page pour récupérer nom & email wacko affiliation

allez bon courage dans ta quete unsure affiliation

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter