Rechercher : dans

Affiliate cash program

#1 15-06-2009 11:26:54

lucas
Nouveau membre
 Affiliate cash program

Je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans, et je me suis affilié il y à deux ans sur une plateforme que j'aimerais vous présenter car elle est vraiment bien faite et m'a déjà rapporter beaucoup d'argent.

Si vous adhérez a cette plateforme, votre mission consistera à promouvoir des logiciels pour apprendre l'anglais et l'espagnol. Les commissions vont de 25 € à 41 € ce qui est très élevé. Par ailleurs, les pages de ventes sont très professionnelles et fonctionnent vraiment bien.

Pour infos, je fais en moyenne une vente pour 100 clics.

J'ai déjà gagner plus de 20 000 euros avec cette plateforme et pourtant, je ne suis pas un professionnel, je suis étudiant et je n'y consacre que quelques heures de temps en temps. C'est vraiment une mine d'or, et croyez moi, c'est bien mieux que ces grandes plateformes d'affiliation que tout le monde connaît qui propose des ebooks que personne ne veut acheter.

#2 15-06-2009 12:49:57

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France
  Re: Affiliate cash program

quel est l'adresse de ton site ou tu fais la promotion de tes produits ?

Dessous sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

#3 15-06-2009 13:01:02

Manga59
Membre
Lieu : Tourcoing

Je veux bien croire que les pages convertissent bien (enfin j'aurais tendance à dire surtout des canadiens) mais un petit effort sur le site, par exemple là :
http://affiliation.carrefour-education. … oduit.html
ne serait pas du luxe wink affiliation

Voici mon blog personnel où je parle de sujets pour augmenter son taux de conversion.
Connaissiez vous tous ces tableurs pratiques pour les travailleurs du Web et de l'affiliation ?

#4 16-06-2009 11:28:46

Gorapat
Marque blanche

lucas a écrit:

Pour infos, je fais en moyenne une vente pour 100 clics

Hello Lucas,