Rechercher : dans

Modification de la feuille de style d'une boutique

#1 15-06-2009 14:25:06

OL1V1ER
Nouveau membre
 Modification de la feuille de style d'une boutique

Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et après avoir survoler les anciens messages, je me rends compte qu'on parle de supprimer le caddie externe et donc tout intérêt à créer une boutique utilisant les csv sad affiliation.

Mon soucis, c'est que je ne suis pas fan du design actuel des boutiques et que j'aimerais pouvoir modifier un minimum l'aspect de ma boutique (en particulier les onglets du menu haut que je trouve vraiment "vieillots", question de goûts probablement).

Je me demande donc s'il y a un moyen d'accéder à la feuille de style de la boutique, qui soit dit en passant est très bien structurée et serait facilement customisable wink affiliation.
Si non, est-ce que cette possibilité est envisagée dans un avenir proche ? A-t-elle déjà été évoquée dans le passé ?

Merci par avance pour vos réponses

#2 15-06-2009 15:27:40

dream-shop
Membre actif
  Re: Modification de la feuille de style d'une boutique

Pas pour l'instant, mais c'est prévu dans les prochaines modifications si je ne me trompe pas.

#3 15-06-2009 15:49:02

OL1V1ER
Nouveau membre

Merci pour la réponse, j'espère vraiment que tu ne te trompes pas...

Je croise les doigts pour que cette option soit disponible rapidement afin que nos boutiques fassent un peu moins clones ! Ce serait vraiment sympa.

#4 14-07-2009 17:00:58

sbo
Membre discret

Il est tout à fait possible de patcher les styles existants. Pour ma part  j'ai pu remplacer
les boutons du menu (que je ne suportais plus de voir sur toutes les boutiques affiliées)
et faire un footer complétement personnalisé. Voir ici :

http://www.topaccessoire.com/

Suffit juste d'héberger les CSS et images sur un autre serveur et de l'appeler dans la zone
de personnalisation du header. Reste à écrire des régles avec une priorité plus importantes
que celles de DS.

#5 15-07-2009 11:47:39

OL1V1ER
Nouveau membre

Excellent sbo !!! ça à vraiment plus de gueule quand même ! Je vais essayer de suivre tes indications pour re-designer un peu ma boutique, car j'en peux plus de ce menu !

Quelqu'un aurait une idée du timing en ce qui concerne l'option future pour modifier les css de la boutique ? Est-ce également top secret ? (c'est pas trop stratégique quand même...) whistling affiliation

#6 15-07-2009 12:13:15

sbo
Membre discret

En fait je pense que c'est assez délicat, car tout le monde ne s'improvise pas graphiste.

Mais permettre des modifs sur certaines zones comme le header et footer serait effectivement
le bien venu.

#7 16-07-2009 01:09:04

dream-shop
Membre actif

C'est zoli blush affiliation

#8 16-07-2009 10:33:14

OL1V1ER
Nouveau membre

En fait je pense que c'est assez délicat, car tout le monde ne s'improvise pas graphiste.

Mais permettre des modifs sur certaines zones comme le header et footer serait effectivement
le bien venu.

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que le problème actuel est que toutes nos boutiques se ressemblent, et qu'il n'y a aucun moyen de se démarquer un peu graphiquement en créant une réelle identité pour notre boutique. Moi, par exemple, j'aimerais que ma boutique ressemble un peu à la charte de mon blog, car c'est pas ce biais que je trouve mes clients ; en effet, il est devenu quasi impossible pour un nouvel inscrit de bien se placer sur les principaux mots clés avec sa seule boutique.

#9 17-07-2009 19:11:00

Suedeza
Membre actif

Vous êtes servi,  ils ont changé les boutons (du noir partout mad affiliation), mais personnellement je préfère les autres, plus féminins.

Pour vos cadeaux de St. Valentin soyez originaux:
- Coffret cadeaux sexy à offrir dans notre Sexshop  discount avec paiement securisé!
- Acheter de la  Lingerie coquine pas chere pour être belle et sensuelle
- Enflammez vos nuits avec notre Sex shop: godemichet, vibromasseur  chic et funny en vente par correspondance

#10 17-07-2009 21:50:49

Trismegiste
Modérateur
Lieu : France

Ah pas chez moi unsure affiliation

ah si c'est le cache, ben mince ça change tout c'est plus la couleur de ma boutique sad affiliation

lingerie sexy, lingerie latex à petit prix, histoires coquines, boutique sexy de lingerie sexy, sextoys et dvd sur le blog érotique sexy-suzy.fr
Portage salarial, légalisez vos revenus issus du web

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter