Suppression balises Méta
Bonjour à tous,
je suis nouvel affilié, je me me prénomme Romain, et je vous remercie dès à présent pour les nombreuses discussions qui déjà m'apportent beaucoup dans la création de ma boutique.
Une première question concernant les balises méta intégrées à mes pages. Est-il possible d'en supprimer certaines:
<meta name="y_key" content="0"/>
<meta name="msvalidate.01" content="0"/>
<meta name="robots" content="index,follow"/>
<meta name="revisit-after" content="7 days"/>
surtout la dernière qui peut nuire au positionnement des sites après référencement.
Dans l'attente de vous lire, bonne continuation à tous.
Romain

Re: Suppression balises Méta
Hello. et bienvenue.
Si les 2 premières balises sont vides ce n'est pas gênant elles ne servent qu'a enregistrer ton site sur les sites Webmaster.
La 3ème vaut mieux ne pas l'enlever ![]()
La 4 ème effectivement fait débat... On peux dire qu'elle ne sert pas à grand chose mais elle ne va pas non plus te pénaliser. La preuve beaucoup de boutiques DS sont (très) bien référencées.
Donc pas de stress ![]()
A+

Merci Monsieur Elfe pour ton accueil et ta réactivité.
En effet les deux premières ne servent qu'à enregistrer et suivre ton site chez yahoo et msn.
Mais j'avoue aimer que ces balises qui ne me servent pas ne soient pas présentes...![]()
Pour ce qui est de la Méta Robots: celle-ci n'a d'utilité que lorsque que l'on restreint les accès ex: noindex, nofollow, sinon elle n'est pas nécessaire car ne pas la mettre revient à donner l'accès index, follow. Mais bon...faudrait peut-être que je cesse de tout nettoyer, un peu de poussière n'a jamais fait de mal à personne:+
Concernant la dernière, je suis davantage ennuyé car comme tu le dis elle fait débat...J'espère que sur du court terme elle ne sera pas pénalisante, car d'après Olivier DUFFEZ (Webrankinfo), cette dernière pourrait l'être...mais tu as raison de signaler que beaucoup de sites l'utilisent encore et sont bien positionnés aujourd'hui encore....
Tu as raison...je ne vais pas trop stresser....![]()
A bientôt.
Romain

entre ce que dit duffez, & ce qui se fait, il y'à un monde ^^

HimSelf a écrit:
Ca me rappelle ton blog

![]()

Aucun risque, tu peu garder cette balise, je me suis déjà amusé avec, et mettre "0", "99", "now"... ne change rien. ![]()

HimSelf a écrit:
Apparemment tu dois pas avoir la même vision des balises meta que Olivier Duffez ![]()

Gwaradenn a écrit:
Aucun risque, tu peu garder cette balise, je me suis déjà amusé avec, et mettre "0", "99", "now"... ne change rien.
surtout qu'on peut le configurer par défaut dans GWT !
@zig : et comme quoi, j'ai de moins en moins un sentiment d'avoir mal agis ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement