Rechercher : dans

Vente : Le-joueur.com

#1 25-06-2009 03:48:45

Anubis
Membre discret
 Vente : Le-joueur.com

Bonjour, c'est un site que j'ai créer il y a presque 3 ans et dont je me sers jamais. Je m'en occupe pas. Le nom de domaine est assez ancien donc ( 13 février 2006 ) ce qui est interessant pour le referencement.
Coté visiteur, il ne fait pas grand chose, environ 300 - 500 visites par mois (je ne sais même pas de ou ils viennent ces visiteurs pour la plupart lol, enfin je vous enverrai mes stats depuis le début, si ça vous interesse) pour 30 - 40 euros de revenus générer par mois environ.

Enfin c'est surtout pour le nom de domaine que ça peut être interessant, si vous avez prévus de faire un site sur les paris sportifs, alors qu'ils seront légaliser à partir du 1 janvier 2010 en France.

Voilà je peux donc vendre le nom de domaine, avec son contenus si vous voulez le laisser comme tel et peut etre faire des achats de mots clés sur adword. Ou refaire un autre site, c'est à vous de voir, je pense qu'il y a un bon truc à faire. Je peux même vous envoyez les quelques textes que j'avais commencé à taper, pour ce qui était mon projet de faire un site avec un peu plus de contenus. Notament un lexique sur le poker par exemple, le contenu est bien sur garantie unique.

Voilà, n'hésitez pas à faire vos offres.

PS : Le nom de domaine est payé jusqu'au 13 février 2010

#2 25-06-2009 10:42:40

Gwaradenn
Membre +
  Re: Vente : Le-joueur.com

40€/mois alors que le site en possède qu'une page et qu'il n'est pas linké, il faut m'expliquer comment tu fais et pourquoi tu vends. whistling affiliation

GWA c'est moi.
Le concours chocoku possède la Black hattitude en SEO.

#3 25-06-2009 13:25:51

medi_ation
Membre
Lieu : Rouen

En effet Gwaradenn, tu as raison qu'une page et je suis impressionné sur les revenues.... whistling affiliationwhistling affiliation

Des cours et aide informatique gratuits et accessibles à tous... Si vous voulez vous distraire un peu avec une activité photographie et album photo

#4 25-06-2009 13:36:44

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles

oui mais non @Gwaradenn ne te dis pas chapeau, il dit qu'il doute de tes chiffres.

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#5 25-06-2009 13:55:24

medi_ation
Membre

c'était dans la même idée HimSelf.... roll affiliation

Des cours et aide informatique gratuits et accessibles à tous... Si vous voulez vous distraire un peu avec une activité photographie et album photo

#6 25-06-2009 13:57:02

HimSelf

arf sorry big_smile affiliation

c'est moi qui ai mélangé Anubis & medi_ation ^^

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#7 25-06-2009 14:00:30

medi_ation
Membre

Aucun probleme... bleh affiliationbleh affiliation de toute façon la question reste toujours en suspend ..... comment fait il ??? je veux la recette bleh affiliationbleh affiliationbleh affiliationbleh affiliation

#8 25-06-2009 14:03:40

HimSelf

probablement qu'il ment tout simplement lipssealed affiliation

#9 25-06-2009 14:33:11

medi_ation
Membre

rhooooooo Himself pas gentil.... tongue affiliation pi être qu'il y a des visiteurs qui lui donne de l'argent via Paypal ??? bleh affiliation

#10 25-06-2009 17:31:50

zig
Le codeur fou
Lieu : devant mon écran

je gagne plus que ça avec rencontre visio bleh affiliation

Site de rencontre gratuite avec msn
Regardez une video drole et explosez de rire
Les sites xevonaute vus par un internaute

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter