Pages: 1

affiliation sans passer par une plateforme ? c possible ?
Bonjour,
je suis novice dans le domaine de l'affiliation, j'aimerai mettre en place une campagne d'échange de visibilité pour mon produit.
j'ai déja recensé les thématiques de sites ou j'aimerai figurer. Est-il possible de faire du démarchage en direct, sans passer par une plateforme d'affiliation ?
Merci de votre aide !!

Re: affiliation sans passer par une plateforme ? c possible ?
Bien sûr que c 'est possible. Contacte directement les firmes dont tu désires vendre des produits. La plupart se feront un plaisir d'éviter de passer par une plateforme d'affiliation....

Bonjour à tous,
Mais comment controler les tracking d'une façon fiable ?
......................................................................................
http://www.coffrets-sensations.com (Le choix du coffret cadeau)

Ne risque t'on pas de "perdre" des ventes en passant par une affiliation en direct ?

Hello,
Tu peux dans ce cas passer par une plateforme et "louer" le tracking, pour avoir quelque chose de fiable !
Nous le faisons chez NetAff !

tu peux également louer des plateformes de type Tradedoubler,
ou nico semble le présenter juste au dessus. Je ne sais pas si c'est le même en tous les cas je veux bien un mp avec plus d'info @Nico_Netaf

Et ce n'est pas plus simple de passer par Google Affliate Plateforme?
J'ai eu une super expérience avec eux!
Pages: 1
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement