Présentation de notre nouveau site
Coffrets-sensations.com est un comparateur de coffrets cadeaux.
L'offre de coffrets cadeaux ne cesse d'augmenter sur le web, c'est pourquoi Coffrets-sensations sélectionne et rassemble un grand nombre de coffrets cadeaux pour vous aider à faire le bon choix ! Une présentation par thème et par prix, complétée par les commentaires des internautes, vous guide dans votre recherche du meilleur cadeau !
Envie de partager votre expérience, vos bons plans et vous coups de coeur avec les autres internautes? N'hésitez pas à laisser un commentaire sur les coffrets cadeaux que vous avez testés !
.........................................................................................................
http://www.coffrets-sensations.com

Re: Présentation de notre nouveau site
l'idée du site est sympa ,l ergonomie j aime bien on comprend bien, le choix des couleurs c'est pas trop ma tasse de thé mais bon c est pas genant dans l ensemble c'est bien:roll:

Merci Globbers

j'ai un décalage a partir de la catégorie "pour deux" je crois que t'as une ligne en trop
sinon c'est pas mal
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement