Re: Pour les ienautes un bouton web-affiliation

J'ai rien compris...
Quelqu'un pourrait expliquer en quelques mots à un utilisateur d'Opera qui n'a pas de Googlebar (et n'en veut pas) mais qui est curieux quand même de savoir de quoi vous parlez ?

prends ton IE ou ton FF
je peux rien pour toi avec opera...

pagetronic a écrit:
prends ton IE ou ton FF
Je le ferai uniquement s'il y a un intérêt pour moi à le faire...
Donc tant qu'on ne m'explique pas, y a pas de raison que je prenne autre chose que mon navigateur habituel.

je te fais un cadeau en plus faut que je te prenne le bras?

Page, Stephane demandait en quoi ton add on consistait !
Le bouton google est un raccourci dans la barre google vers le forum, joli , simple et rapide pour y accéder
Etonnant de voir le nombre grandissant d'utilisateurs d'Opera, j'avais testé il y a deux ans ca a du bien changer depuis, il faudrait que je retourne voir à quoi ca ressemble

Merci pour l'explication Charlie.
Ayant déjà mis un bouton vers le forum sur mon Opera, je n'ai donc pas besoin de ce nouveu bouton Google.
Pour le nombre d'utilisateurs d'Opera, je ne sais pas si ça progresse (à part sur consoles Nintendo bien sûr puisque c'est le seul navigateur existant), mais en France en tous cas j'ai l'impression qu'on est toujours aussi peu nombreux.

j'avais rien compris non plus, mais bon... je comprends jamais rien aux messages de Pagetronic ![]()
j'ai la barre google et il y a une petite icone pour ça qui renvoit sur cette page :
http://toolbar.google.com/buttons/galle … &hl=fr
ça veut dire en fait que si mon pote box se faisait des boutons inutiles comme ça, il les posterais sur http://toolbar.google.com/buttons/galle … &hl=fr et en plus ça lui ferait des liens ![]()
Y-a-t-il moyen de savoir si c'est utiliser ce truc ? Parce que c'est comme les favoris, si t'en as trop c'est mort car inutilisable

fais comme tu veux xav.. moi je m'en sers pour venir ici par exemple,
en plus ca donne le résumé du topic sans y accéder..
Mais le pbm sur web-affiliation c'est que le cache est d'au moins 24heures ![]()
voir beaucoup plus ![]()
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement