MB Easyflirt >> Chute Incroyable du CA
Bonjour,
je souhaierai savoir si d'autres webmestres connaisent ce problème.
En effet mon site en MB too-love.com générait 1 abonnement pour 20 inscrits et depuis quinze jours 0 abonnement pour 300 inscrits , chute des réabonnemts "rebill" !!! y aurait il un problème ???
De plus je trouve les abonnements exessivement chers chez easyflirt, depuis l'abo 10000 points 64 euros, ca fait chère pour un site de rencontre...
Quelqu'un pourrait me donner le ratio membres/abonnemnt/CA chez Say.fr ca je compte presque bsculer mon site ?????
Quel est votre avis comparatif ???
Merci

Re: MB Easyflirt >> Chute Incroyable du CA
Hello emarketic
Bienvenue à toi sur le Forum ![]()
Je n'ai pas constaté de baisse de ca depuis les modifs effectuées sur leur offre par easyflirt
N'hésite pas à essayer Say sur un autre site pour comparer ![]()
Charlie

hello emarketic
alors easyflirt remarche pour toi ?
tu as essayé say ?

Personnellement j'ai constaté une baisse depuis deux mois, sans doute du au changement de la page d'accueil qui manque a mon avis d'attrait, petit format des photos, notamment, et le fait de les amener a s'inscrire directement, n'a apparemment que peu d'effets....

Hello Dany
Avec quel(s) site(s) fais tu la promotion d'Easyflirt ?

je fais la promo directement avec leurs sites et ce sur des annuaires francophones...

Hello Dany
As tu des exemples d'annuaires ?
utilises tu le xml ou les outils de promotion "classiques" ?
Partenaires : Creer un site| Altiref| Forum| Boutiques| Forum tv| jeux nintendo wii| jeux nintendo ds| Ecran d'ordinateur| Référencement