Re: Arret des codes de réduction
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Re: Arret des codes de réduction
Charlie a écrit:
Hello Philippe
Pourrais tu développer ce que tu entends par Rakeback ?
Le rakeback, c'est du cashback appliqué au poker.
En partie d'argent (et donc pas en tournoi), lorsqu'une main est jouée au poker, la salle de poker prend une commission sur le montant du pot.
On appelle ça la taille (Fr) ou le rake (UK).
Les salles de poker rémunèrent leurs affiliés soit au CPA, soit au revenue share.
Dans le premier cas, l'affilié touche un fixe à chaque inscription d'un joueur.
Dans le second cas, l'affilié perçoit de l'argent à chaque fois que le joueur inscrit rake de l'argent.
Exemple : pour chaque pot de 100$ que le joueur va jouer, la salle de poker prend 5$. Puis la salle de poker va reverser X% de ces 5$ à l'affilié, c'est le rakeback.
L'avantage de ce choix par rapport au CPA réside dans le fait que ce sont des revenus récurrents. Si un joueur continue à jouer sur la salle, nous gagnons de l'argent ad vitam eternam.
Edit
Charlie a écrit:
et by the way, tu as ta propre affiliation poker ?
Je n'ai pas de salle de poker donc je ne propose pas d'affiliation.
Cependant, je suis entrain de monter quelque chose dans ce domaine et évidemment, je proposerai de l'affiliation.
Ce secteur draine déjà beaucoup d'argent et comme, il va s'ouvrir à la concurrence en France en 2010, je pense que tout le monde ici devrait songer à s'y placer d'une manière ou d'une autre.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement