Y'en a marre mais vraiment marre
Comme on peu le lire tres souvent beaucoup de site suprime leurs politique d'affiliation via les codes reduc ou nous paye ds cacahuete ..
Aujourdhui je recois ca ..
Bonjour ...............
Je me permets de vous contacter au sujet du programme « Mistergooddeal ».
Merci de bien vouloir supprimer tous les mots-clefs relatifs aux codes de réductions. En effet cette pratique (pour améliorer son référencement naturel) est interdite.
Il est également interdit de relayer des codes ou même de communiquer dessus sans proposer de codes.
Merci de revenir vers moi au plus vite et de modifier tous ces liens et toutes ces intégrations.
screenshot a l'appui dans le mail en plus ,,,,,,comment je fais moi alors ,comment fais t'on ???????????????????
voir la page : http://www.ze-shopping.fr/code-promo/39 … ddeal.html
De plus je suis seulement en train de finir le site avec un modele de page pour les réducs de ce jour oui mis en ligne ce matin ,j'y crois pas là ...super réactivité

Re: Y'en a marre mais vraiment marre
Donc autant sup l'affi mister machin de la mb ,non?

ca devient vraiment n'importe quoi les codes de reduc (victime de leur succes peut etre), toute les annonceurs arretent. Moi j'ai 2 domaines reduc je pense que je m'en servirai pas en faite ![]()

j'ai codesdereduction.net à vendre pour ceux que ça intéresse ![]()

ouai du n'importe quoi .....![]()

Deleter23 a écrit:
ca devient vraiment n'importe quoi les codes de reduc (victime de leur succes peut etre), toute les annonceurs arretent.
pas tout à fait quand meme ![]()
http://www.web-affiliations.com/forum/5 … tml#p31104

Le cashback, normalement tu gagnes une poignée de centimes sur ce que tu achètes ![]()
Exemple carrefour internet, si tu achètes pas toi-mème, des produits ninables, tu ne gagnes rien et en les achetant tu gagnes rien de + ou pas grand chose...
oops, je sais mauvais exemple, mais ca illustre bien la notion de (cashback), mais j'appelle ca autrement (ar****e) ![]()

Charlie a écrit:
Deleter23 a écrit:
ca devient vraiment n'importe quoi les codes de reduc (victime de leur succes peut etre), toute les annonceurs arretent.
pas tout à fait quand meme
http://www.web-affiliations.com/forum/5 … tml#p31104
Faut être fataliste parfois ![]()

Reçu un nouveau mail en me disant qu'il mettait en suspends la campagne , le pire c'est que j'ai realiser aucune vente via misterg ooddeal et les codes reducs , mais via les flux xml de produit oui grrrrrrr..![]()
je sais plus quoi penser , comme on peut lire dans un autre topic ils veulent le beurre et l'argent du beurre.....

le beurre, l'argent du beurre et la crémière
Perso Mistergooddeal fonctionne plutôt bien de mon côté, bon taux de transfo... et puis ils sont à 5% (moins radin que Darty ou Rue du Commerce dans le même secteur). Fais en sorte de garder cette affil à mon avis.
Je te conseille d'appeler Tradedouble en direct pour qu'il te laisse le temps de réagir.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement