Affiliation Cetelem : le retour
Cetelem revient :
Cetelem sur zanox
Afin de reprendre vos mises en avant et de relancer le programme sur vos sites, veuillez trouver ci-dessous les nouvelles conditions de rémunération.
En effet
, Cetelem a pris le temps de la réflexion afin de vous proposer un tout nouveau modèle de rémunération : 1,5 % HT / dossier financé dédupliqué
Exemple
: pour un dossier financé de 8 000 € vous serez rémunéré 120 €.
Le taux de financement moyen est de 10 % sur les leads dédupliqués. Dans l'interface, nous remontons les dossiers envoyés. Par conséquent, la rémunération est à 0 €, un bonus correspondant aux dossiers financés vous sera attribué.
Le délai moyen de validation est d'environ 60 jours.
La question est, la nouvelle rému est elle aussi intéréssante que l'ancienne ou on obtenait une rému pour tout dossier envoyé, qu'il y ait concrétisation ou pas

Re: Affiliation Cetelem : le retour
Non ca ne vaudra pas l'ancienne ! Je m'explique.
Personellement sur mon site de credit je propose plusieurs offres, la plupart du temps les personnes font plusieurs demandent a plusieurs groupes. Donc si Cetelem n'est pas choisi on touche rien, pas le moindre euro.
Avant on gagnais pas grand chose, mais c'etait toujours ca ! La faut des client, mais en plus qui prennent de grosses sommes ! Perso, pour des sommes comme 8000 euros, je fais un pret a ma banque, pas sur un service de credit a fort taux.
Enfin bon, ils pensent a eux avant les affiliés et c'est dommage, ca en demotivera beaucoup !

Enfin bon, ils pensent a eux avant les affiliés et c'est dommage, ca en demotivera beaucoup !
Ils nous prennent pour des agences de com à demi tarif... tant pis pour eux nous privilégierons les concurrents et cela ne manque pas dans le secteur.

C'est clair, j'attendais le retour de Cetelem avec impatience, c'est revenu mais je suis tres decu donc maintenant ...
Sofinco est pas mal du tout ! Je commence a pas trop mal transformer avec. J'avais de meilleurs resultats avec Cetelem mais bon ...

Dans le secteur comme dans d'autres similaires d'ailleurs, la logique est :
Envoi d'un lead (prospect) = Rémunération
D'autre part, autant la plateforme peut tracker à coup quasi sur le remplissage et l'envoi d'un formulaire à Cetelem, autant elle ne peut pas du tout certifier si tel ou tel prospect a pris ou non un crédit, c'est au bon vouloir de Cetelem de faire remonter l'info, attention je ne dis pas qu'ils ne le feront pas, c'est une boite sérieuse mais la plateforme n'est plus ici le fameux "tiers de confiance"
Au plus on aura le ratio peut etre des prospects / clients

Oui, je crois que là on est vraiment pas gagnant. Je préfère continuer ailleurs surtout que CETELEM Nous a laché comme des malpropres en cours de route et maintenant on reviendrait comme ca ??? De qui se moque t'on ? ![]()

Il est certain qu'un programme qui ferme du jour au lendemain, ca laisse des traces
Je ne comprends pas pour quelle raison ils ont fermé ce programme mais il est certain que beaucoup ont détagué depuis et seront durs à motiver pour revenir
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement