Rechercher : dans

Nouvelle régie publicitaire recherchant des annonceurs..

#1 29-08-2009 00:50:12

sebast78
Nouveau membre
 Nouvelle régie publicitaire recherchant des annonceurs..

Bonjour à tous.  smile affiliation

Je suis sur le point de lancer une nouvelle régie publicitaire avec un concept assez innovateur et je suis donc à la recherche d'annonceurs !  bleh affiliation

Le système est assez simple, les diffuseurs ne seraient plus spécialement des webmasters mais n'importe quelle personne assez active sur le web qui souhaite gagner un peu d'argent.

Je m'explique, lorsque les diffuseurs souhaitent mettre un lien vers une vidéo Youtube sur un forum par exemple, ils devront tout d'abord passer par notre site afin d'entrer le lien vers la vidéo dans un de nos formulaires qui le transformera en un lien menant sur une page de notre site où s'affichera un site annonceur pendant 10secondes redirigeant par la suite vers le lien de départ.

De plus, à chaque "transformation du lien", les diffuseurs devront choisir un thème pour leur lien parmi une liste afin d'afficher un site annonceur en rapport avec le lien de départ.

Donc voilà, ce format de publicité peut être très intéressant pour ceux qui ont un webdesign clair qui se comprend en quelques secondes et qui soit attrayant. Et puis ça ne limite plus la publicité à quelques mots clés dans une petite bannière, là le visiteur verra directement l'index (ou une autre page) de votre site.

Je précise un peu les tarifs de lancement qui ont un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres types de publicité que vous pouvez déjà utiliser.
1€ pour 1 000 affichages (à partir de 10€ d'achat) de votre page pendant au minimum 5 secondes. En effet le visiteur devra attendre 5 secondes avant de pouvoir passer la publicité, s'il ne passe pas la publicité manuellement, une redirection automatique s'effectue au bout de 10secondes.

L'ouverture officielle du site (et donc aux diffuseurs) est prévue pour le 1er septembre donc je ne donne pas l'adresse en public mais je peux toujours vous la communiquer par l'intermédiaire d'un message personnel.

Pour plus d'information ou si vous souhaitez faire connaitre votre site avec notre système, vous pouvez me contacter ici ou par MP, dans tous les cas je suis à votre entière disposition.

A bientot !  ^_^

#2 29-08-2009 12:27:43

goldorak
Membre indispensable
Lieu : Allier 03
  Re: Nouvelle régie publicitaire recherchant des annonceurs..

Bonjour, je ne sais pas si c'est nouveau comme concept mais ca a l'air sympatoche, beaucoup de site de video pourrait se faire un petit magot ! Exemple chauffeurdebuzz \o/

#3 29-08-2009 14:48:05

sebast78
Nouveau membre

Aux Etats-Unis, certaines régies utilisent déjà ce système mais si je ne me trompe pas en France ça n'existe pas actuellement ! happy affiliation

#4 27-11-2009 17:39:05

emp26
Nouveau membre

tu en es ou de ton projet ? peux-tu nous donner des nouvelles ?

Emp26 Webmaster de Rentabiliser-son-site.com un répertoire qui test les régies d'affiliation publicitaires (déjà 130).

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter