Affiliation Philips
Philips à ouvert au début du mois de septembre son site marchand : http://shop.philips.fr . Il propose tous les produits de la marque : de la télévision au téléphone en passant par les appareils électroniques et domestiques...
Le fabricant entend faire de Shop.philips.fr un outil de préparation à l'achat qui ne concurrence pas directement les distributeurs et revendeurs partenaires.
"De préparation"... j'ai du mal à y croire quand on voit les liens Ajouter au panier sur chaque fiche produit.
Tout va dépendre des prix et de la communication de cette boutique mais les partenaires comme la Fnac, Darty & Co vont devoir serrer les fesses si les industriels commencent à monter leurs e-boutiques.
A quand l'affiliation Philips, Sony, Samsung et compagnie... ? ![]()

Re: Affiliation Philips
joli site ![]()
La frontiere entre fabricant et distributeur s'estompe de plus en plus

Hello
l'affiliation Sony existe déja sur Tradedoubler (5-8%)
En revanche, je ne trouve plus trace de l'affiliation Samsung que je pensais etre sur Trade également

Bonjour
Et oui. Minimiser les couts en supprimant les intermédiaires.......pour s'enrichir plus.![]()

ChrisCorp a écrit:
A quand l'affiliation Philips, Sony, Samsung et compagnie... ?
Le programme Philips est maintenant disponible chez Tradedoubler :
4 à 7 % par vente selon le produit (ex: 5% pour les téléviseurs). Très intéressant au vu de certains programmes comme Darty par exemple qui rémunère ses affiliés à 3%, presque deux fois moins !![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement