[Vente] Findool.com
Bonjour à tous, voilà je vend mon site web avec inclut le nom de domaine (jusqu'au 08/09/10) + l'hébergement (actuellement gratuit) + les fichiers source en intégralité + la base de données
Vend : Site Web: Findool
Thématique : SiteWeb regroupant de nombreux moteurs de recherche divers (web, vidéo, musique, articles, ...) en une seule page.
Ancienneté : Site Web tout récent ouvert le 08 septembre 2009
Pages vues / mois : 3000
Visiteurs uniques / mois : 300
Nb de pages indexées : 2
BL sur Yahoo : (BackLink?) 6
PR : (PageRank?) 1er sur Google
CA mensuel : Aucune pub actuellement
Prix de départ : 500€
Achat Immédiat : 1000€
Fonctionnalités supplémentaires : Possibilité d'ajout de 10 favoris et possibilité d'avoir 8 "Liens Perso" + plus d'inscriptions/membres (tout géré via cookies) + version mobile disponible
Connaissances requises pour la maintenance : HTML/CSS/PHP/SQL/(JS)
Voilà si vous voulez plus d'informations ou autre ... : N'HÉSITEZ PAS ![]()
Cordialement,
Findool

Re: [Vente] Findool.com
Aucun chiffre d'affaire, taux de visite tres petit, ton site vaut le prix du ndd : prix d'achat et disons qu'avec le site ca ferait environ 20/25 € grand maximum.

je plussoie

Aucun chiffre d'affaire car j'ai volontairement mis aucune pub.
De plus, seuls les inscrit bénéficie de certains avantages intéressants comme les liens perso: l'inscription peut être rendu payante.

De plus, seuls les inscrit bénéficie de certains avantages intéressants comme les liens perso: l'inscription peut être rendu payante.
Develloppe le point des liens perso ![]()
Pages vues / mois : 3000
Visiteurs uniques / mois : 300
Si on compte une moyenne d'un clic pour cents visites, ca donnerais 30 clic par mois, donc un gain d'environ 5 euros ? ![]()

Alors les liens perso: le mieux c'est de tester tout simplement, mais je vais vous montrer un screen avec une explication:
Voilà donc ci dessus un exemple de liens perso, il suffit de remplir un formulaire avec le lien et le lien de l'image (avec un maximum de 8 lien/image) ![]()

Heu ouais sauf que les liens perso ça redirigent vers d'autres sites genre MySpace ou Web-Affiliation ![]()

Favorisy propose ca gratuitement, explique moi pourquoi ton site aurait une valeur de 500 euros en prix de depart ?

Si on s'en occupe bien, ce genre de site peut vite atteindre des milliers de visiteurs/jour ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement