Liens profonds (deeplinks) Tradedoubler
Salut,
Je m'arrache les cheveux sur la façon dont on fait les deeplinks chez TD.
Sur certains programmes il est précisé qu'il faut ajouter h ttp://clk.tradedoubler.com/click?p=PROG_ID&a=SITE_ID&g=xxxxxx&url=TARGET_URL
et remplacer TARGET_URL par l'url du produit souhaité, sur d'autres programmes il n'est rien précisé ( cela siginifie t'il que l'on ne met rien devant l'url du produit?)
Merci de votre aide

Re: Liens profonds (deeplinks) Tradedoubler
Bonjour Sab et bonjour à tous,
La structure de base des liens profonds sur TradeDoubler est la suivante :
http://clk.tradedoubler.com/click?p=[identifiant_du_programme]&a=[identifiant_affilié]&g=0&url=[URL_de_redirection_souhaitée]
Cette structure est standard mais pas universelle car certains marchands applique un double tracking avec leurs outils interne (Xiti, Google Analytics, Omniture, etc) merci donc de faire valider vos liens aux équipes TradeDoubler pour plus de sureté.
Dans un deuxième, je pense que nous allons faire un travail de fond et préciser pour chaque programme qu'elle est la structure exacte pour construire un lien profond.
En attendant, pour toute question, vous pouvez me contacter : guillaume.nicolas[at]tradedoubler.com

Bonjour Guillaume
Merci de m'avoir éclairée, je t'envoie un mail pour validation de mes liens ![]()

Hello Guillaume,
Merci de ton éclaircissement ![]()
Effectivement, cela rendra service à bon nombre d'affiliés de connaitre la structure exacte des deeplinks dépendamment des programmes
Charlie

juste une petite question, comment vous faisiez tout le monde avant que je pose la question?? Vous mettiez vos deeplinks au pti bonheur la chance en priant pour que vos ventes soient comptabilisées? ![]()
La façon d'insérer les bannières par contre est super simple chez TD, on choisit la banniere, on clique sur show code, et hop on colle le code sur notre site. Si TD arrive à nous faire ça avec les deeplinks c'est royal...

Toujours pas de confirmation, sont overbookés chez TD on dirait (ah le succès!)

<a l'attention de Guillaume,
Ca ne sert à rien de venir promettre ici des choses que vous ne tenez pas, je suis déçue.
Sab

Hello Sab
tu as mailé l'affiliate manager du programme en question pour faire valider tes deeplinks ?

hello Charlie,
bé oui je l'ai mailé le jour-même de son message ici...
Tu sais si d'autres ont eu des confirmations de leurs deeplinks?
Bonne journée
sab

Hello Sab
Pardon pour mon retard de réponse, je n'ai pas vu ton message
Je pense que ce n'est pas jouable dés le départ si les milliers d'affiliés se mettent à faire valider leurs liens profonds en envoyant des mails...
Le plus simple est un systeme fonctionnel et sur à 100%
Je note aussi que sur certains programmes sur TD, on n'a pas de lien vers la page d'accueil d'un programme, exemple sur The Phone house...
Guillaume si tu nous lis ! ![]()
Pages: 1 2
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement