Recherche marque blanche petites annonces sérieuse
Bonsoir à toutes ![]()
Je recherche actuellement en remplacement de vivastreet, une affiliation style petites annonces sérieuse.
C'est juste pour éviter de faire tourner 5 domaines dans le vide pour des voleurs ![]()
J'attend vos suggestions, merci...

Re: Recherche marque blanche petites annonces sérieuse
Je recherche également une petite marque blanche dans le secteur des petites annonces
Ca fait pas mal de temps que j'ai des noms de domaine "interessant", ils n'attendent plus que ça !! ![]()
Mixad et Euroaffiliate c'est une blague également, non ?

Idem ici, je vais virer Vivastreet et j'aimerais proposer une autre marque blanche de petites annonces. Alors si quelqu'un en connaît une... ![]()
Sinon je suis chez Mixad et je confirme que ça transforme pas terrible... Pas assez personnalisable à mon goût.

Salut
Il n'y a rien d'autre valable je pense du moins niveau intégration
zig

Je viens de regarder le site d'Euroaffiliate. Je le trouve lent, y a plus de message depuis le 02/12/08... Quelqu'un connaît ou utilise cette plateforme ? Il serait intéressant d'avoir un retour avant de s'inscrire ![]()

Que vous ai t'il arrivé avec vivastreet?

@ stoff je crois qu'ils payent mal, track mal, & qui plus est serveur souvent en rade.
avez vous regardez du côté d'ebay ?
maintenant qu'ils proposent également des petites annonces en plus des enchères ?

HimSelf a écrit:
@ stoff je crois qu'ils payent mal, track mal, & qui plus est serveur souvent en rade.
avez vous regardez du côté d'ebay ?
maintenant qu'ils proposent également des petites annonces en plus des enchères ?
Ils payent + ou - tardivement mais j'ai toujours été payer.
Le tracking bizarre j'ai un élément de réponse, une des + grosses catégories (rencontres) et celle qui ammène pour ma part 80 % des annonces, les annonces sont plus comptées.
Pour les autres catégories, si l'utilisateur n'est pas nouveau chez vivastreet, c'est pas compté non plus.
Au final reste plus grand chose ![]()
Pour ebay, j'ai regardé vite fait leur affiliation mais j'ai rien vu concernant les petites annonces.
C'est récent leur système ca fait quelques semaines qu'ils font un max de pub à la télé pour les annonces ebay.

idem que Philippe pour viva. Quasiment plus aucune annonce comptée...
Pour Ebay, non il n'existe aucun moyen d'intégrer leurs annonces, je n'ai rien vu sur leur plateforme.

sanghoria a écrit:
idem que Philippe pour viva. Quasiment plus aucune annonce comptée...
Pour Ebay, non il n'existe aucun moyen d'intégrer leurs annonces, je n'ai rien vu sur leur plateforme.
Pour le décompte, j'ai une réponse, mais bon...
Maintenant, les annonces comptées, ca devient rare, en + elles sont payées 0,5 euro au lieu de 1 euro.
Pour la catégorie rencontres c'est retiré.
Les autres annonces, il faut que ca soit un nouvel utilisateur créé via ton id sur viva, les anciens utilisateurs et le renouvellement d'annonces on assied dessus, facon de parler, bien sur ![]()
J'ai déjà tourné à + 2000 annonces/mois, mais il y a longtemps et avec un seul site ![]()
Cette année ca a été pire que tout, 3 sites en plus, le trafic bien doublé.
Pour information en début d'année, j'avais autour de 600 annonces/mois pour presque 3 fois moins de traffic...
Relativement, c'est minable quand j'avais autour de 2000 annonces/mois voir + avec un seul site et 20 fois moins de visiteurs.
Pour ebay si il met en place une affiliation pour les annonces, j'irais voir le problème de près ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement