Rechercher : dans

Changement délai de paiement de commissions?!

#11 10-12-2009 10:58:02

adrien-ds
Marque blanche
Lieu : Genève - Suisse
  Re: Changement délai de paiement de commissions?!

Bonjour,

Il y a effectivement eu sur le dernier trimestre 2009 du retard dans le paiement des commissions de certains affiliés. Ceci est dû à une récente restructuration interne qui a passablement modifié la gestion des flux de trésorerie et notre système bancaire, dans un but de développement...

Soyez toutefois rassuré tout le monde est payé et nous faisons le maximum pour rétablir le délai pour 2010. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous souhaitons de belles ventes pour cette période de fêtes.

La marque blanche boutique sexy n°1 : Dream store Infos, actualités et astuces sur notre blog officiel. La Boutique Sexy de référence.

#12 10-12-2009 12:32:39

dream-shop
Membre actif

Merci adrien pour cet état des lieux concernant le délai de paiement, DS évolue, et c'est tant mieux wink affiliation

#13 10-12-2009 19:45:22

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

Comparé à certains services d'affiliation ou c'est en dents de scie, Dream store fait clairement partie des services qui paient rubis sur l'ongle à heure fixe, comme Adsense wink affiliation

Et dans le domaine de l'affiliation on aimerait que ca soit général...

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#14 02-02-2010 07:51:03

Paul Kuntz
Nouveau membre

pour le moment je ne vois aucune amélioration.

ma commission de fin décembre n'est tjs pas réglée

mais décembre/janvier/février sont des mois de fortes activités, donc c'est peut-être l'explication du retard cette fois-ci.

EDIT : en fait la commission avait été réglée, je n'avais pas les yeux en face des trous. Mes excuses à DS et au forum.

#15 02-02-2010 16:20:12

HimSelf
Grand méchant loup :)
Lieu : Bruxelles

bizzare, car moi j'ai bien reçu lundi un mail pour mon paiement demandé le 11 janvier. (20 jours)

♪ # ♪ I know, You gonna want me ♪ ## ♪ But when you want me ♪ ## ♪ It might be a different story ♪ # ♪
# Les logiciels c'est comme le sexe, c'est mieux quand c'est gratuit -Never trust user inputs©Liber Dziit #
######### Are You Funky or Fuckly? «»«» Lancer son site e-commerce «»«» CP Gratuits ########

#16 02-02-2010 18:05:52

Alain
Membre actif

Pour moi aussi, paiement demandé le 18 janvier et email de virement reçu aujourd'hui (2 février), les délais redeviennent raisonnables !
Merci DS.

Boutique en ligne de superbe lingerie fine féminine et dessous sexy masculins de grandes marques à petits prix. Grand choix d'accessoires érotiques, de sextoys et vibromasseurs pour Elle et Lui.

#17 02-02-2010 18:38:07

Paul Kuntz
Nouveau membre

Merci de votre feedback et je présente mes excuses car après vérif le paiement a bien été effectué sous 20 jours, c'est moi qui me suis emmêlé les crayons.

#18 02-02-2010 23:22:22

Suedeza
Membre actif

Pour moi aussi c'est revenue à la normale.

Merci Adrien smile affiliation

Pour vos cadeaux de St. Valentin soyez originaux:
- Coffret cadeaux sexy à offrir dans notre Sexshop  discount avec paiement securisé!
- Acheter de la  Lingerie coquine pas chere pour être belle et sensuelle
- Enflammez vos nuits avec notre Sex shop: godemichet, vibromasseur  chic et funny en vente par correspondance

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter