Re: Changement délai de paiement de commissions?!
Bonjour,
Il y a effectivement eu sur le dernier trimestre 2009 du retard dans le paiement des commissions de certains affiliés. Ceci est dû à une récente restructuration interne qui a passablement modifié la gestion des flux de trésorerie et notre système bancaire, dans un but de développement...
Soyez toutefois rassuré tout le monde est payé et nous faisons le maximum pour rétablir le délai pour 2010. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous souhaitons de belles ventes pour cette période de fêtes.

Merci adrien pour cet état des lieux concernant le délai de paiement, DS évolue, et c'est tant mieux ![]()

Comparé à certains services d'affiliation ou c'est en dents de scie, Dream store fait clairement partie des services qui paient rubis sur l'ongle à heure fixe, comme Adsense ![]()
Et dans le domaine de l'affiliation on aimerait que ca soit général...

pour le moment je ne vois aucune amélioration.
ma commission de fin décembre n'est tjs pas réglée
mais décembre/janvier/février sont des mois de fortes activités, donc c'est peut-être l'explication du retard cette fois-ci.
EDIT : en fait la commission avait été réglée, je n'avais pas les yeux en face des trous. Mes excuses à DS et au forum.

bizzare, car moi j'ai bien reçu lundi un mail pour mon paiement demandé le 11 janvier. (20 jours)

Pour moi aussi, paiement demandé le 18 janvier et email de virement reçu aujourd'hui (2 février), les délais redeviennent raisonnables !
Merci DS.

Merci de votre feedback et je présente mes excuses car après vérif le paiement a bien été effectué sous 20 jours, c'est moi qui me suis emmêlé les crayons.

Pour moi aussi c'est revenue à la normale.
Merci Adrien ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement