Changement délai de paiement de commissions?!
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi:
Depuis que le seuil minimum pour pouvoir encaisser nos gains à été fixé à 100 €, j'ai remarquée que même si j'ai fait 2 demandes d'encaissement par mois, je suis payée en 1 seul fois, 1 fois par mois.
Vu que ça se fait plus dans un délai de 15 jours comme avant, peut-on connaitre la date exacte quand Dreamstore fait les virements, juste histoire de s'organiser un peu en fonction de ça?
Merci.

Re: Changement délai de paiement de commissions?!
Effectivement, le délai de paiement constaté est maintenant de 30 jours !
En ce qui me concerne c'est 30 jours à partir de la date de demande, je ne suis donc pas certain qu'il y ait vraiment une période de paiement !
A confirmer par DS...

ca fait plusieurs fois que je me plains auprès de DS que les délais ne sont plus respectés.
compte-tenu du nombre d'affiliés, peut-être qu'ils devraient mettre le minima à 250 € et comme ça, ça éviterait que des petits montants pullulent (à supposer que ce soit l'explication des retards)

Bjour,
Mes boutiques sont ouvertes par le biais de Mixad, les paiements deviennent de plus en plus longs. Il faut dire aussi, que Mixad paie à partir de 30 euro. Il est possible que Mixad attende les règlements provenant de DS.

Mixad met un peu plus de temps qu'avant mais ils vont plus vite que DS.
Je facture Mixad et DS chaque 1er du mois et ces derniers temps j'ai le virement de mixad autour du 20 et celui de DS à la fin du mois (28-30).
30 jours pour le paiement ça reste très raisonnable par rapport à ce qui se fait dans l'affiliation ailleurs...

Les délais de paiement se rallongent !
Plus de 30 jours sont passés depuis ma demande et le virement n'est toujours pas effectué.
Ce serait vraiment bien si DS pouvait revenir aux 15 jours maxi d'avant !!
Comme dirait Cabrel "Les paiements c'était mieux avant" ! ![]()

pareil en attente depuis le 30/10.

idem j'ai fait une facturation le 3 novembre de 428euros et une autre le 30 novembre de 308euros et toujours rien sur le compte.
J'espere qu'il n'y a pas de soucis chez DS et que cela va vite rentrer dans l'ordre.

En tout cas, cela n'a pas l'air des les embetter plus que ça, le topic à un mois, et toujours aucune réponse d'adrien ou d'un responsable des paiements, merci ds ...

Ca y est ! Pour moi le paiement vient d'être effectué.
39 jours à partir du moment ou j'ai fait la demande jusqu'au moment ou la somme a été créditée sur mon compte.
Espérons que cet allongement du délai de paiement ne soit que passager et que l'on revienne rapidement aux 15 jours maxi !
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement