nom de domaine accentué
hello,
est il à votre avis intéressant de déposer des noms de domaine accentués, et comment vont réagir les moteurs de recherches ?
en temps normal les accents ne sont pas pris en compte lors de recherche ou du moins le résultat est le même, mais quand sera t il des noms de domaine ??
exemple avec ce mot : melimelo.ext et demain : mélimélo.ext
++

Re: nom de domaine accentué
Je te déconseille d'en acheter, ils n'ont aucune valeur que ce soit à la revente ou pour développer.
++

oui mais si un de tes concurrents prend le même nom de domaine que toi, mais lui avec des accents, il risque de gagner une partie des internautes qui t'étaient destinés... non ?

tu n'as qu'à mieux cibler ton nom de domaine, je pense:unsure:

cbastien a écrit:
oui mais si un de tes concurrents prend le même nom de domaine que toi, mais lui avec des accents, il risque de gagner une partie des internautes qui t'étaient destinés... non ?
Actuellement, rien de sur, j'en ai jamais vu sur google.fr dans les 100 premiers résultats.
Pour moi un ndd avec accents limite à la france, pas terrible sur le fond ![]()

Je ne recommande pas un ndd avec des accents !
souvent ça passe mal... ![]()

Et moi je doute que l'internaute moyen est au courant qu'on puisse mettre des accents dans les noms de domaine. Ça risque de créer une confusion chez l'internaure qui sera twenté d'écrire le nom de domaine sans l'accent.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement