Retard Paiement
Bonsoir,
le paiement chez public idées est de 30 jours après récéption de la facture, à ce jour j'ai toujours pas eu le paiement.
y a quelqu'un qui a eu un retard pour être payer en Nov. 2009?
Merci

Re: Retard Paiement
Hi,
de mon coté ca va, pas de problème. Vois ça avec eux. Par contre moi je recherche des campagnes "artistique" si quelqu un connait un programme cool...
A+

Hello
Effectivement vois ca avec eux en contactant comptabilite at Publicidees.com
Je n'ai pas entendu parler de probleme particulier
@laurent : qu'entends tu par campagne artistique ?

Bonjour,
des campagnes sur le thème de l'art, j'ai mis la fnac mais bon je suis nouveau dans ce domaine, je vais essayer amazon
Cdt,
laurent

EDIT : mauvaise section désolé, -a supprimer-
Bonjour,
Pour information, j'ai un retard de paiement depuis février 2009 pour une somme de plus de 2000€ et un autre retard sur un programme toujours en cours pour plus de 4000€ depuis juin 2009. ![]()
Netaffiliation joue la politique du "moins j'en dis mieux je me porte" la réponse étant toujours "l'annonceur paye en retard", et alors ? On continue à foncer droit dans le mur ?
Alors de deux chose l'une :
- soit l'annonceur paye effectivement en retard et dans ce cas, Netaffiliation manque à son devoir de diligence et se doit de recouvrer la créance totale tout en suspendant les programmes litigieux (vous ne payez pas, mais on continue à faire de la pub pour vous ne vous inquiétez pas ...)
- soit l'annonceur paye à temps mais Netaffiliation ne dispatche pas les sommes dues aux affiliés, dans ce cas cela relève de l'abus de confiance puisque les sommes recouvrées au titres des gains des affiliées sont utilisée à des fins étrangères à leur affectation.
Je suis à deux doit de demander des intérêts de retard pour les sommes impayées, ce que je serais bien évidemment en droit de faire puisque Netaffiliation est un intermédiaire opaque (un "commissionnaire"), c'est à dire qu'indépendamment de la situation des annonceurs, les factures seraient en théorie exigibles à mois échu et pas au payement effectif des annonceurs comme ils essayent de l'imposer aux affiliés.
D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement