Re: [vendu] jeux
J avais mis une option dessus, c est pas tres cool vdom, t aurais pu me dire que tu avais recu une autre offre, on aurait pu negocier
Abusé ![]()
Tant pis j vais aller prendre l apéro pour oublier ![]()

Oupss le site a été vendu ![]()
Le web ça va tellement vite lorsque on est plus devant son pc ![]()
On discute, on en discute et finalement on perd la boule.
Bonne chance pour la suite,

Oui le site a été vendu, par contre si l'acheteur le fait évoluer il risque de voir ses developpements images et autres utilisés sur d'autres sites vendus par Vdom, c'est ce qui m'arrive actuellement !

On règle ça dans la soirée Christian, que je prenne un peu de temps pour te call.
Aujourd'hui grosse journée, et pas trop le temps de refaire un gif 16x16 pour remplacer la cible et 2 - 3 petits trucs.
Je te tiens au courant de toute façon, no soucis

J'attends toujours ton coup de fil Vincent, et cela n'a rien à voir avec un gif en 16x16 tu sais de quoi je parle.

Affiliator a écrit:
J avais mis une option dessus, c est pas tres cool vdom, t aurais pu me dire que tu avais recu une autre offre, on aurait pu negocier
Abusé
Tant pis j vais aller prendre l apéro pour oublier
ca c'est toujours pareil, les radins n'avancent pas ![]()

J sais pas si c est parce qu il est encore tot ou parce que j ai pas beaucoup dormi mais j ai pas compris
![]()
En tout cas, j regrette pas tellement de pas avoir eu ce site parce qu apparemment y a un truc pas clair (cf les posts au dessus)
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement