Re: Recherche de conseils pour devenir affilieur ?
Pour les visuels attractifs ont a un super graphiste chez nous...
Vous croyez que je pourrais recruter les affiliés ou ?
Merci à tout les deux...

Je pense que tu peux choisir manuellement tes futurs affiliés si la regie le permet, devrait pas y'avoir de soucis.

Pour les visuels pas de soucis... on a un graphiste en interne.
Merci a tout les deux... C'est assez encourageant ![]()
Les prestations de référencement concernent surtout les entreprises... car c'est quand meme un budget entre 3900 et 5900 € ht... Mais c'est en général très rentable.
Est ce que certaines personnes on déja une expérience d'affilié en référencement ?

Perso non jamais, mais il y a forcement des gens qui serait interesser ! Le mieu est de contacter des regies publicitaires et d'en parler avec eux, ca sera beaucoup plus concret qu'avec nous ( surtout moi
), je vais te donner par mp le msn d'un affiliate manager ![]()

J'ai jamais vu d'affiliation en SEO :-/
Pourtant c'est mon job, le vrai pas celui qui consiste à écrire un blog ![]()
Perso, s'il y a des clients connus en référence, je peux envisager de devenir affilié selon les conditions ![]()
Pour l'instant je préfère la deuxième solution car "un tien vaut mieux que deux tu l'auras..."
Vous avez déjà le développement de fait ou une solution technique en place?

Pas encore de plateforme technique...
Pour pouvoir gérer cela on mettra en place une boutique prestashop avec l'un de ces modules
http://www.prestastore.com/category.php?id_category=12&id_lang=2#1
oui je préfère l'acheter car nous n'avons pas le temps de le développer ![]()
Mais ce n'est peut être pas la meilleure solution ?
![]()

Personnellement, j'utilise la solution HasOffers en version Pro; c'est en anglais (J'en parle dans le second lien de ma signature).
Je sais qu'il y a aussi PostAffiliatePro.
Ce sont des solutions uniquement dédiées à l'affiliation et pas des modules comme pour Prestashop.
Plus j'y repense et plus je me demande si votre service va être adapté à l'affiliation. Je pense que vous devriez plutôt réfléchir à la génération de prospects plutôt qu'à l'obtention de contrat.

Je trouve justement ça sympa de le faire alors que d'autres ne se sont pas lancés... ![]()
Et puis ça marche déjà bien avec certains indépendants.
Au pire nous tirerons des leçons de nos échecs, ça permet aussi d'avancer ... lol...
Sinon au niveau prestataire plutôt orientées Pro auriez vous des conseils ?
Merci. !
ps: Philippe pourquoi me conseilles tu de m'orienter vers la génération de prospects ?

Je te conseille cela parce que d'une part, je pense qu'il est plus simple pour un affilié de convertir un internaute en prospect qu'en client et d'autre part, nous ne sommes pas commerciaux. Si les affiliés peuvent générer des prospects qualifiés, tes équipes pourront bien mieux les convertir en client que ne le feront tes affiliés. Chacun son métier.

Je suis d'accord avec toi...
Je pourrais mettre les deux en place...
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement