Rechercher : dans

Comment rentabilisez vous ?

Sondage

Quel systeme privilégiez vous ?

Les marques blanches
18% - 13
Les plateformes d'affiliation
25% - 18
Les liens sponsorisés
13% - 10
Les régies publicitaires
4% - 3
Un mix des systemes précédents
30% - 22
Autre
8% - 6

Total : 72

#21 22-04-2009 10:46:47

NicoO_Netaff
Plateforme d'affiliation
  Re: Comment rentabilisez vous ?

Bonjour,

Je pense que pour bien rentabiliser un site, il faut deja avoir un ou des sites avec un contenu interessant.
Après, peu importe le support, il ne faut pas en mettre partout, que les publicités choisies soient dans la thématique ou puissent plaire aux visiteurs, et a partir de la tout fonctionnera !
Faire un blog, une boutique Zlio, en pensant en vivre est une utopie, et les sites qui vont pouvoir se rentabiliser sont ceux qui auront un reel contenu, des visiteurs qui viendront pour ce contenu, grace a un travail de referencement et ensuite seulement le site pourra devenir rentable, en utilisant les divers leviers (affiliation, marque blanche, envois de newsletter, etc...)

Ce n'est pas du jour au lendemain en ayant aucun contenu, avec quelques visiteurs arrivés au hazard, qu'un site pourra esperer gagner de l'argent !

#22 15-05-2009 23:15:59

plinfos
Nouveau membre
Lieu : lille

Bonjour,
Je ne suis pas encore à une phese "rentabilité" mais plutôt à une phase conseils aux internautes pour les aider à progresser sur le net et ce Gratuitement. Je pense évidemment que l'affiliation est interessante mais encore faut-il avoir énormément de visiteurs sur son site ou une liste de diffusion extrement ciblée.
Cordialement

Cordialement,
Pierre PLINFOS
Un Clic, 14 Ebooks !

#23 18-05-2009 10:33:58

Gorapat
Marque blanche

Au passage, je pense qu'il ne faut pas hésiter à être agressif niveau pub si l'on veut
rentabiliser son site. Une bonne ptite fake pop dhtml en ouverture de page avec email catcher
intégré ou encore un pop exit avec mise en favoris forcée...
Evidemment, ce type de pub est penible, en particulier pour le surfeur habitué qui deteste ça.
Cela etant dit, la grosse masse des internautes se laissent plutot facilement dirigée
avec ce type d'outil publicitaire agressif.

Affiliation Sponsor Voyance
http://www.goracash.com
Contenus exclusifs pour vos sites - Horoscope du jour
Marque blanche voyance - Flux Xml - Gros reversements

#24 18-05-2009 13:41:22

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

Hello

D'acccord avec ton analyse, (et au passage celle de nico plus haut), je me refuse à mettre des pubs trop "clinquantes" car je n'aime pas défigurer un site, il y a aussi d'autres méthodes pour transformer autant sans fluo et clignottements

ceci dit tu as raison ca marche, il n'y a qu'à regarder le site de Cdiscount pour s'en convaincre !

le type meme de site ou je ne peux pas rester plus d'une seconde, une torture pour les yeux wacko affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#25 15-06-2009 15:10:46

White
Nouveau membre

Bonjour,

Quelqu un pourrait il revenir vers moi concernant les plate formes d affiliaition et me dire si il vaut mieux se consacrer a un seul programme ou au contraire est il recommande de souscrire a plusieurs plate formes (je suis annonceur).
Le fait d être present sur plusieurs plate formes est il nuisible ?
Merci davance
W

#26 26-07-2009 16:40:22

sylvaindehouilles
Nouveau membre

Bonjour,

Perso j'ai 3 sites et j'utilise les MB, les pubs et aussi un service Allopass que j'ai créé, mais se qui rapporte le plus c'est les MB.
Mais à mon avis pour gagner correctement sa vie il faut être bien réferencer ! et avoir beaucoup de visiteurs !

@plus

#27 14-09-2009 23:59:21

Océane
Nouveau membre

Bonjour

Personnellement j'ai voté en faveur d' un mix de systèmes.
D'après ma modeste expérience, je constate que chaque solution
présente ses avantages et ses inconvénients. Aussi, le fait
d'opter pour un mix optimise les résultats.

Atteindre vos objectifs requiert une communication efficace
www.agence-internet-bordeaux-gironde.fr

#28 23-10-2009 14:55:33

tepromo
Nouveau membre

Bonjour,

Un mixte des différentes solutions me paraît  complémentaire. C'est également une sécurité, au cas où l'une des solutions se révélait  problématique", la formule permet ainsi de ne pas tout perdre d'un seul coup.

Autrement dit : "ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier"!!

#29 23-10-2009 16:50:24

Najoh
Membre discret

Il faut déjà savoir quelle est la rentabilité que tu peux espérer avec tel type de site et de trafic sur ton volume. Je ne connais personne qui répondre à une seule option du sondage, un professionnel utilisera tous les moyens mis à sa disposition et tous les autres moyens qu'il trouvera de lui même.

Xev.com pour webmaster pro.
Piscine pour se baigner...
Forum piscine pour mon troisième BL gratuit ^_^

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter