Rechercher : dans

[Sponsoreo.com] Régie publicitaire par micro-sponsorisation

#11 18-12-2009 13:08:40

philippe
Membre d'élite
Lieu : Dijon
  Re: [Sponsoreo.com] Régie publicitaire par micro-sponsorisation

Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur google pour savoir ce qu'était sponsoreo après avoir reçu ton spam. J'ai juste posté 1 message sur le sujet "Régie publicitaire préférée" concernant AlloSponsor qui est une régie honnête que j'aprécie et 1 message ici pour réagir aux méthodes de concurrence déloyales que tu utilises pour essayer de récupérer les membres des autres régies.

Toi, par contre, tu sembles considérer ce forum comme un espace publicitaire pour ta régie, je suis étonné que les modérateurs laissent faire !

Si tu veux parler d'allosponsor, ouvres un autre post, je connais très bien, j'ai un id à 1 chiffre chez eux wink affiliation

Pour le spam, j'en recois plus pour allosponsor que pour sponsoreo, duquel j'ai recu qu'un mail tongue affiliation

Ca fait longtemps, que j'ai laché allosponsor pour diverses raisons, sponsoreo tests en cours, on en reparlera + tard...

#12 07-01-2010 05:01:52

Ladow127
Nouveau membre
  Re: [Sponsoreo.com] Régie publicitaire par micro-sponsorisation

Bonjour,

moi je suis entrain de tester sponsoreo et je trouve que le site est très bien fait smile affiliation
Je sais que le design importe peu par rapport à l'efficacité mais c'est quand même important et sans parler des fonctionnalités techniques de l'interface utilisateur qui me semblent sans reproches possible pour l'instant, je trouve le message claire pour ceux qui débutent dans cette catégorie de promotion !

Ma première campagne m'a rapporté 460 visiteurs et cela donc pour un crédit soit un euro ! Je trouve ça pas mal tout de même et je voudrais pas m'avancer ni dénigrer les concurrents mais j'ai tester plusieurs site de sponsorisation par micro crédit et là je trouve que celui ci est vraiment à mon gout.

Ceux qui veulent tester cette plateforme, je n'est que quelques mots à dire :

C'est un bon site pour bien débuter la promotion de votre site web !

Bravo.

PS : Je n'est pas encore tester leur système d'affiliation mais si quelqu'un d'aimable veux tester cette régie publicitaire, qu'il me prévienne pour que je le parraine... Je sais y'a pas grand monde qui voudra bien faire ça mais au cas où quelqu'un de sympa serait entrain de lire ce message qu'il me fasse signe et en échange je lui ferai part de mon expérience dans le domaine wink affiliation

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter