Rechercher : dans

Leads ou vente validés mais non payés

#1 04-12-2009 00:28:09

al'ancienne
Nouveau membre
 Leads ou vente validés mais non payés

Bonjour,

Depuis quelques mois les leads et ventes sur Zanox sont en statut ( validé mais non confirmé ) ça veux dire que c'est validé via l'annonceur mais non payé ! c'etait pas le cas au par avant ça payé le mois meme ou le mois d'apres ! je pourrais citer quelques annonceur qui valident leurs leads ou ventes  mais sans qu'on soit payés ... Citroen, cofidis, numericable, concession direct , etc .. bref

j'espere que ça va se faire pour ce mois car ça deviens un peu chaud, sinon ça sert a rien d'afficher leurs contenu sur nos sites

#2 15-12-2009 01:05:27

cg
Nouveau membre
  Re: Leads ou vente validés mais non payés

Idem. J'ai actuellement... 4 000 euros en attente de validation! Ca me fait une grosse anomalie dans ma rémunération.

Contactée, la régie me répond d'un ton assez méprisant que soit les annonceurs n'ont pas validé / soit ils n'ont pas payés. Rassurez-moi, le rôle d'une régie c'est bien de jouer ce rôle d'intermédiaire entre l'annonceur et l'éditeur non?

A rapprocher de cette discussion http://www.web-affiliations.com/forum/5 … etard.html

#3 15-12-2009 10:16:41

ChrisCorp
Modérateur
Lieu : @ home

Zanox a changer leur politique de paiement, ils payent les affiliés une fois que les programmes les ont payés. Autant vous dire que cela peut prendre beaucoup de temps (min 60jours).
A voir mes statistiques des ventes d'octobre n'ont toujours pas été validés de mon côté.

A notre échelle la meilleure chose à faire est d'appeler en grand nombre Zanox pour signaler le problème et manifester notre mécontentement.

Ce qui m'écœure le plus c'est qu'aucun mail ni avertissement sur le site n'a été publié.
Merci au tiers de confiance et à sa communication toujours aussi clairvoyante !

Retrouvez le Guide Beaute pour femmes et hommes avec des conseils et accessoires.
J'aime la Nespresso Citiz on en parle sur le Forum Électroménager.

#4 05-01-2010 00:18:52

cg
Nouveau membre

Bonjour,

De mon côté rien n'a changé. Mon solde "En Attente / Validé" ne cesse de gonfler et en ce début de Janvier on me propose une ridicule note de crédit à débloquer de... 200€.
C'est vraiment un traitement méprisant de la part de Zanox envers ses éditeurs...
Avez-vous réussi à les contacter depuis?
A lire certains forums, même des grands comptes comme Radins.com seraient "aussi bien" traités...

#5 05-01-2010 13:23:08

ChrisCorp
Modérateur
Lieu : @ home

Hello,

J'ai eu une affiliate manager le 31/12 qui m'a répété la même chose en rajoutant un mois de plus à la fin de chaque phrase blush affiliation
Logiquement début janvier tout devrait être régularisé selon elle mais toujours rien de validé pour le moment.
Le délais de paiement dépend de l'éditeur, si il a décidé de payer Zanox à 2 mois, compte 3 mois avant de voir l'argent sur ton compte.

Retrouvez le Guide Beaute pour femmes et hommes avec des conseils et accessoires.
J'aime la Nespresso Citiz on en parle sur le Forum Électroménager.

#6 06-01-2010 14:15:23

cg
Nouveau membre

OK, restons zen wink affiliation
Merci pour les infos!

#7 07-01-2010 23:14:49

al'ancienne
Nouveau membre

Citroen n'as plus payé depuis le mois d'aout 2009

concession direct depuis le mois de septembre 2009

canal plus depuis septembre 2009 aussi

ça fait plus de 3 mois je crois

#8 11-01-2010 09:19:35

samanta
Nouveau membre

Bonjour,

Zanox ne paye plus depuis aout 2009 apres avoir annulé 60% des ventes pour le mois de juin 2009 et 90% des ventes de juillet 2009 avec le programme vente unique.com

#9 12-01-2010 02:24:59

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

ChrisCorp a écrit:

Le délais de paiement dépend de l'éditeur, si il a décidé de payer Zanox à 2 mois, compte 3 mois avant de voir l'argent sur ton compte.

de l'annonceur tu voulais dire

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#10 20-01-2010 23:31:42

MrDarthLord
Nouveau membre

Des nouvelles de votre côté ?

On me ballade aussi sur de nombreux programmes en me disant que bien sur, ça va rapidement se résoudre (on parle de plusieurs milliers d'euros). Et bien sur, peanuts de confirmé...

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter