Leads ou vente validés mais non payés
Bonjour,
Depuis quelques mois les leads et ventes sur Zanox sont en statut ( validé mais non confirmé ) ça veux dire que c'est validé via l'annonceur mais non payé ! c'etait pas le cas au par avant ça payé le mois meme ou le mois d'apres ! je pourrais citer quelques annonceur qui valident leurs leads ou ventes mais sans qu'on soit payés ... Citroen, cofidis, numericable, concession direct , etc .. bref
j'espere que ça va se faire pour ce mois car ça deviens un peu chaud, sinon ça sert a rien d'afficher leurs contenu sur nos sites

Re: Leads ou vente validés mais non payés
Idem. J'ai actuellement... 4 000 euros en attente de validation! Ca me fait une grosse anomalie dans ma rémunération.
Contactée, la régie me répond d'un ton assez méprisant que soit les annonceurs n'ont pas validé / soit ils n'ont pas payés. Rassurez-moi, le rôle d'une régie c'est bien de jouer ce rôle d'intermédiaire entre l'annonceur et l'éditeur non?
A rapprocher de cette discussion http://www.web-affiliations.com/forum/5 … etard.html

Zanox a changer leur politique de paiement, ils payent les affiliés une fois que les programmes les ont payés. Autant vous dire que cela peut prendre beaucoup de temps (min 60jours).
A voir mes statistiques des ventes d'octobre n'ont toujours pas été validés de mon côté.
A notre échelle la meilleure chose à faire est d'appeler en grand nombre Zanox pour signaler le problème et manifester notre mécontentement.
Ce qui m'écœure le plus c'est qu'aucun mail ni avertissement sur le site n'a été publié.
Merci au tiers de confiance et à sa communication toujours aussi clairvoyante !

Bonjour,
De mon côté rien n'a changé. Mon solde "En Attente / Validé" ne cesse de gonfler et en ce début de Janvier on me propose une ridicule note de crédit à débloquer de... 200€.
C'est vraiment un traitement méprisant de la part de Zanox envers ses éditeurs...
Avez-vous réussi à les contacter depuis?
A lire certains forums, même des grands comptes comme Radins.com seraient "aussi bien" traités...

Hello,
J'ai eu une affiliate manager le 31/12 qui m'a répété la même chose en rajoutant un mois de plus à la fin de chaque phrase ![]()
Logiquement début janvier tout devrait être régularisé selon elle mais toujours rien de validé pour le moment.
Le délais de paiement dépend de l'éditeur, si il a décidé de payer Zanox à 2 mois, compte 3 mois avant de voir l'argent sur ton compte.

OK, restons zen ![]()
Merci pour les infos!

Citroen n'as plus payé depuis le mois d'aout 2009
concession direct depuis le mois de septembre 2009
canal plus depuis septembre 2009 aussi
ça fait plus de 3 mois je crois

ChrisCorp a écrit:
Le délais de paiement dépend de l'éditeur, si il a décidé de payer Zanox à 2 mois, compte 3 mois avant de voir l'argent sur ton compte.
de l'annonceur tu voulais dire

Des nouvelles de votre côté ?
On me ballade aussi sur de nombreux programmes en me disant que bien sur, ça va rapidement se résoudre (on parle de plusieurs milliers d'euros). Et bien sur, peanuts de confirmé...
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement