Re: Blog Référencement White Seo et Black Hat seo
protoss33 a écrit:
Va falloir apprendre le concept d'un blog
Oui, j'essayerai, je suis alergique aux blogs en général, ca ressemble à un blog, mais vide, c'est normal, il est récent ![]()

Quand on fait un blog, on diffuse des news tout comme quand tu reçois ton journal ![]()
Et quand tu reçois ton journal tu dit pas:
"Bah il est vide ce journal ! Mon encyclopédie est bien plus complète !"
Tu lis le journal pour l'information du jour et pas pour celle d'il y a 10 ans.
Tu t'abonne à un flux RSS de la même manière que tu t'es abonné à une revue, c'est à dire pour recevoir des informations périodiquement sur un sujet que t'aime ![]()
Faut savoir évoluer avec le web.

Salut Protoss !
Personnellement je suis plutôt Terran mais bon ce n'est pas le sujet ni de savoir si ton blog est vide ou pas puisque comme tu le dis, il est ouvert depuis dimanche dernier et tu publies deux articles par semaine.
Je te souhaite simplement du courage pour ce blog puisque ce n'est pas ce qu'il manque sur internet. Comment comptes tu te différencier ?
En espérant que tu as des solutions miracles à nous proposer avec des témoignages, des exemples, des vidéos et des preuves à l'appui.
En attendant de lire tes prochains articles, bonne soirée à toi !![]()

Merci.
Terran sur broodware c'est abusé ![]()
Sinon, il y en aura pour tous les gouts et tous les niveaux ou presque. Du white seo... du black hat seo... des solutions... des méthodes d'analyse... présentation d'outils indispensables...
Par exemple pour socialbot, j'ai fait moi même une vidéo pour expliquer comment gagner rapidement des backlinks avec ce logiciel. A ma connaissance il n'existe aucune vidéo en français du même type sur socialbot. En effet quand j'ai débuté avec ce logiciel, j'en ait cherché et j'en ait pas trouvé or j'aurai bien aimé qu'il y en ait ![]()

Bonjour et bon courage pour ton blog.
Un conseil : passe par un correcteur d'orthographe avant de publier.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement