Blog Référencement White Seo et Black Hat seo
Bonjour a tous,
Je vous présente mon nouveau blog sur le référencement que j'ai ouvert dimanche dernier sur lequel je publie un à deux articles par semaine pour optimiser votre référencement.
Le but des conseils et des outils proposé sur mon blog est d'arriver a mieux se positionner sur Google pour avoir un trafic plus important et donc des revenus publicitaire plus conséquent.
Voici l'adresse:
http://www.protoss.fr

Re: Blog Référencement White Seo et Black Hat seo
Protoss ![]()
J'imagine que tu attends la sortie de Starcraft 2 ![]()

Possible ![]()
Mais je ne joue plus aux jeux en ligne depuis un moment et il ne vaut mieux pas que je commence à me mettre à Starcraft 2 quand il sortira lol
Je risquerai de ne plus avoir de temps pour tenir mon blog... ![]()

je me trompe, ou le site est vide ?! ![]()

Comment ca le site est vide? Il n'est pas vide mon site^^

ben un blog avec 3 articles, pour moi c'est un site vide ![]()
En plus les 3 articles c'est de la pub pour des logiciels, donc il y a vraiment aucun contenu reel ![]()
On ne t'as pas appris que pour le ref, faut du contenu? ![]()

forummp3 a écrit:
ben un blog avec 3 articles, pour moi c'est un site vide
On ne t'as pas apprit à lire? Regarde donc ce que j'ai dit:
protoss33 a écrit:
Je vous présente mon nouveau blog sur le référencement que j'ai ouvert dimanche dernier sur lequel je publie un à deux articles par semaine pour optimiser votre référencement.
forummp3 a écrit:
En plus les 3 articles c'est de la pub pour des logiciels, donc il y a vraiment aucun contenu reel
De la pub? ![]()
Tu as visiblement un problème de compréhension. Le mot présentation et publicité ne signifie en aucun cas la même chose. J'ai présenté des fonctions de seoquake, socialbot et seosoft.
On ne t'as pas appris que pour le ref, faut du contenu?
Si tu ressent un besoin d'exprimer ta "supériorité" en référencement fait le sur ton blog ![]()

Ne te vexe pas, j'ai mis des smilies exprés pour.
C'est juste que presenter un site vide, c'est ce qu'il y a de pire, car ce qui est sur, c'est que les personnes qui visite ton site, n'y trouve (presque) rien et ne reviendrons pas.
Si tu veux concurencer webrankinfo et les autres sites sur le referencement, il te reste du boulot ![]()
Et oui, c'est de la pub tes quelques messages, ou plutot "publi-redactionnel" . Ya rien de mauvais la dedans, mais si ca represente 100% des articles du blog, ce n'est plus un blog, mais un site e-commerce ![]()

Le site est vide ou presque, seulement 4 (articles), c'est quoi son utilité ![]()
Ok, je sors ![]()

Va falloir apprendre le concept d'un blog ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement