Combien gagnez vous avec Adsense ?
50% - 19
18% - 7
2% - 1
13% - 5
7% - 3
0% - 0
7% - 3
Total : 38

Re: Vos revenus Google Adsense
Perso je gagne des clopinettes (dans les 50€ peut-être, mais je compte bien remédier au problème ...)

Bonjour,
Sans avoir voté je dirais que cela me rapporte de quoi bien vivre mais, il y a un mais...
Parce que j'essaie de pouvoir gagner cette même somme en affiliation et autre, afin ne plus dépendre en majorité de "adsence" , je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours l'impression d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête "vas-t-il me désactivé mon compte" pour une raison ou une autre
Cordialement Jean.

Je ne pense pas qu'une désactivation de compte puisse vraiment gêner, tu pourrais utiliser l'indentité de quelqu'un d'autre pour ouvrir un autre compte lesfavxp.
Par contre il est clair qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc car adsense peut grignoter ou bon lui semble (en changeant petit à petit les revenus, en modifiant son reglement...). Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus...

Bonjour davidc1,
davidc1 a écrit:
Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus...
Le problème avec les affiliations, c'est qu'il faut en essayé plusieurs pour voir celles qui marchent le mieux et pendant ce temps la, toutes celles qui n'ont pas marchés nous font perdre du temps et de l'argent par la même occasion, quelqufois on se dit celle là elle devrait plaire et puis flop, on en trouve une autre et on recommence. Mais bon, c'est pour tout le monde pareil.
Jean.

je suis 100% d'accord avec toi lesfavxp, celui qui a un très gros site peut voir rapidement si ça focntionne ou pas, pour les autres ça peut être long voire infiniement long pour se faire une bonne idée...
un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA.

davidc1 a écrit:
un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA.
Que se soit au CPA ou autre si l'annonceur vend des machines à laver et que ton site est fait autour des sextoys, il ne voudra peut être pas être associé avec se genre de site (cela n'a rien de péjoratif envers les sites sur les sextoys, tous se vend
).
Jean.

Dur dur le dollard en ce moment ![]()

Ho que oui ! perso je dois être maso j'ai un widget qui m'affiche en permanence la conversion et la il a encore baissé ![]()
Jean.

lesfavxp a écrit:
davidc1 a écrit:
Que se soit au CPA ou autre si l'annonceur vend des machines à laver et que ton site est fait autour des sextoys, il ne voudra peut être pas être associé avec se genre de site (cela n'a rien de péjoratif envers les sites sur les sextoys, tous se vend
).
Jean.
Aujourd'hui le vendeur de machine à laver qui est prêt à refuser des ventes parce qu'elles seront causée par le passage de son client par un site de sextoys n'a rien compris à la tournure que prend le marché, car son concurrent qui l'autorisera finira par lui passer devant...
Et peut être que le jour où ce même vendeur de machine fait un bundle avec une video ou un livre qui explique d'autres manières d'utiliser sa machine et ferait un carton...
Pour bien vendre aujourd'hui j'aurais tendance à penser qu'il ne faut RIEN NEGLIGER , et c'est à mon sens une négligence de ne pas aller dans tous les cannaux de distributions que peuvent ouvrir une régie d'affiliation.

Dans un sens tu as raison pour la diversité mais dans une certaine mesure quand même.
Ma comparaison n'est pas très vraisemblable mais pourrait-on vendre un PC par exemple au rayon des surgelés d'une grande surface? Bon, j'aurais tendance à dire oui
avec un bon impact qui attire l'oeil.
Jean.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler